Bonjour à tous,
voici presque 18 mois que je possède ma belle, et je viens de découvrir une fonction que j'étais peut-être un des rares à ignorer.
Pour ceux qui comme moi l'ignore je vous la fait partager :
Sur l'écran tactile, lorsque vous afficher la carte de navigation, il est possible de modifier l'échelle avec ses doigts (comme sur un i phone). Mais ce n'est ni pratique ni précis. Je viens de découvrir que le moyen le plus simple et le plus précis de modifier l'échelle consiste à utiliser le bouton droit (situé à droite de l'écran).
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
effectivement, l'écran tactile permet de faire quasi tout... mais il faut des doigts de fées et ne pas s'énerver quand il prend une sélection alors qu'on voulait juste défiler...
le plus simple reste encore la molette en bas à droite qui marche bien plus précisément même si c'est moins classe.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Merci pour l'info !!
Effectivement, à l'arrêt, pas trop de souci pour zoomer comme sur un smartphone mais en roulant, bonjour la galère, ça sera mieux avec le bouton !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Tu as une icone en bas à droite de l'écran, en appuyant dessus tu obtiens une loupe avec un A et tu es en zoom auto.
Tout est expliqué dans la notice
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
J'ai une question sur le Discover Media 1. L’échelle de carte se ré-initialise à chaque redémarrage de la voiture.
Par exemple, lorsque je mets l’échelle à 50m, après un redémarrage de la voiture, il faut le refaire.
Est-ce normal selon vous?
Le concessionnaire me dit que c'est normal, mais j'ai un doute.