1 an plus tard plusieurs solutions existent maintenant pour rajouter un gps.
Il y a des marques officielles qui le font via un module comme pioneer et kenwood en gardant tout d'origine et alpine eux change l'écran qui ne fait pas l’unanimité niveau design.
Le problème encore de ces solutions c'est le prix qui n'est pas toujours donné 700 à 1800€
et dans mon cas tout est incompatible avec le dynaudio
Reste alors le retrofit du discover pro mais ce point est encore vague car apparemment on ne peut plus faire de mise à jours des cartes et le prix reste aussi conséquent et fort aléatoire.
Maintenant voilà ce que je viens de trouver, c'est une société que je ne connais pas mais ils font pas mal de modèle pour plusieurs marques.
De ce que je comprend ils changent l'écran mes gardent toute les fonctions et affichages du poste d'origine en y intégrant leur "ordinateur" et leur OS pour la navigation et le reste.
Pour la golf 6 les personnes semblaient bien l’apprécier (maintenant je n'ai découvert çà que hier soir donc je continue mes investigations.
Ce que je regrette ce que je n'ai pas pu encore trouver une video montrant tout ce que çà sais faire ni de forum où ils parlent de la version qui nous intéresse.
Par contre gros point positif c'est que c'est en promo pour le moment à 500$ (ils livrent gratuitement en europe) et que c'est apparemment compatible dynaudio...
Mon anglais est nul mais je vais leur poser quelques questions.
Voilà l'engin, vous en pensez quoi ?
Voilà leur site où il y a les infos:
https://avinusa.com/volkswagen-mk7-golf ... ystem.html