Bonsoir a tous, est-ce qu'un d'entre vous a deja nettoyé le filet anti-remous qui sort a l'avant du toit ouvrant quand celui-ci s'ouvre ?
Car le mien est plein de moustiques etc... et meme une guepe donc ca fait crade !!!
Mais le "tissu" étant assez fin je me posais la question quant a son nettoyage qui ne doit pas etre simple sutout que du coup le toit etant ouvert, gaffe a l'interieur cuir :suspect: ...
Si quelqu un l a deja fait ou a une suggestion je suis preneur...je comptais faire un full nettoyage int-ext ce week-end.
Merci a vous le forumeurs !
Pour ma part, je n'ai pas le toit ouvrant, donc pas de filet anti remous, mais sur les parties en tissus de mon cuir de moto, j'utilise un chiffon humide avec un peu de liquide vaisselle ;-) cela fonctionne très bien.
Au pire tu peux même d abord enlever les cadavres divers en passant un coup d aspirateur avant !
je nettoie ce filet avec un "vaporetto" : je dirige la vapeur de l'intérieur vers l'extérieur en mettant une micro fibre à l'extérieur, ça prend 1'. Ensuite comme le Vaporetto est chaud, nettoyage de tout l'intérieur et c'est nickel et sans produits!
A bientôt!
Golf 7 Confortline Business TDi 105, DSG 7 toit panoramique, JAGUAR S-Type 3.0i, MOTO GUZZI Bréva "Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser..."