Je me demande s'il y aura encore de la paperasse à signer vendredi

Je ne suis pas sûre de voir de quelles lumières tu parles, à ma connaissance il n'y a que le plafonnier avant et le plafonnier arrière.Megamind001 a écrit :Bilan de 4000 km (4 mois) :
g) Je ne comprends pas, il me semblait qu'il y avait deux petites lumières sous le rétroviseur central, aujourd'hui je n'ai qu'une qui s'illumine. Bizarre.

Tiens, j'ai le mêmeLudo4183 a écrit :Pour le GPS j'ai pris ça
http://www.darty.com/nav/achat/gps_auto ... 7_lmt.html
j'en suis hyper content même si il y a toujours ce problème de batterie qui ne dure pas assez et impose un vilain fil pour la charge.
Mais bon ça on y peut rien. Sortie de ça il est beau (super fin) le socle magnétique est hyper pratique, le son est bon, et la reconnaissance vocal fonctionne très bien.
Le prix correspond au haut du panier, mais bon on en a pour son argent; et puis quand on s'achète une jolie golf on veut pas forcément accrocher un vilain boitier en plastique.
Content aussi?Tiens, j'ai le même

Oui BeGolf40, c'est bien de ça dont je parlais! Toi aussi t'as une seule allumée. ça me rassure je ne suis pas le seul. Je vais peut-être aller potasser le manuel, voir ce qui se passeBeGolf40 a écrit :Je pense qu'il parle des 2 espèces de voyants verts qui sont sur le rétro intérieur. Effectivement, 1 seule s'allume la plupart du temps. J'ai pas le manuel sous la main, mais l'explication s'y trouve sûrement.