Bonsoir,
Ca y est ! premier petit souci avec ma G7 (13600 kms), la valeur affichée de la température extérieur est parfois fausse, elle présente une erreur pouvant aller jusqu’à une dizaine de degré. Le problème apparait de plusieurs manières: Parfois la température affichée est correcte et ensuite elle se met à décroitre lentement pour ensuite remonter à une valeur correcte, parfois la valeur affichée est immédiatement inférieur d'environ 8 à 10°C pour ensuite éventuellement redescendre progressivement de 2°C et ensuite remonter jusqu’à une valeur correcte et pour terminer parfois la valeur affichée est correcte !! non rassurez vous de je ne fume pas la moquette et je ne suis pas le seul à constater le problème dans. Alors coïncidence ou non ce problème est apparu la semaine qui a suivi le correctif concernant le système de frein électrique et la mise à jour de l'autoradio. Je ne suis pas encore retourné chez le CC , il est a 45 kms de chez moi et si je fais le trajet, je suis quasi certain que lorsque j'arriverai au garage la température affichée sera correcte. Pour le diagnostic j'envisage d'aller chez un CC plus proche de chez moi afin que celui-ci puisse brancher la valise lorsque le problème est présent. Ce CC entretient de très bonne relations avec mon CC habituel, par conséquent cela devrait bien ce passer. Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant.