Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je pensais aussi pilouf mais faut croire que non, je suis quelqu'un pas trop depensier et si je m'achète quelque chose c'est que je sais que je peux l'assumer financièrement.
j'avais pourtant deja fait un crédit (bon c'était que 5000€) que j'avais remboursé en anticipé...
j'hesite mtn a acheter une golf 6 d'occasion meme si je la trouve moins jolie...
Je me suis résigner a abandonné le projet golf7. Je cherche désormais une occasion autour de 15000€ mais bizarrement aucune ne me plait vraiment. Je regarde des bmw serie1 qui avant me plaisait mais la rien, pas de coup de Coeur j'ai trop cette golf dans la tête...
Neyfun, tu donnes ton avis c'est ça ? Chaque situation est différente. Est-il célibataire ? A-t'il des enfants à charge ? Tout ceci doit être pris en compte dans le calcul.
S'il est célibataire et qu'il a envi de se faire plaisir en s'achetant une voiture, ou est le problème finalement ? (Même s'il ne rentre pas dans la case 33%..)
Le soucis est justement que la banque à étudié la situation de notre ami et pour elle ça ne passe pas...
Qui n'a jamais eu de crédit refusé pour cette sacro-sainte règle des 33%......
Sinon la feinte classique des petits jeunes, attestation sur l'honneur comme quoi tu es hébergé chez tes parents et que donc tu ne paies pas de loyer, et hop ton crédit passe sans problème au niveau du tx d’endettement
C'est un amis qui travail chez bmw (a colmar pour ceux qui connaissent) il me la fait a un bon prix sa mevite de faire un credit. Elle a biensur ete entretenu chez bmw et il a changer recement pneu frein et il a fait un polish dessus (il est carrossier^^). Elle a le pack M interieur exterieur,xenon,siege cuir,siege chauffant,ciel de pavillon noir. Le seul hic c'est quel a 190.000km mais bon jme dit que poir un 6 cylindre sa passe encore
Ok sa sera fait!
quand j'avais la A3 et dont j'en était entièrement satisfait je me suis toujours dit que je resterais fidèle a Audi ou du moins a son groupe, la golf VII n'etant pas aquis (j'en suis toujours deg quelque part) je recherchait une golf VI ou A3 sportback mais je trouve rien d'intéressant, mtn que j'ai cette proposition de mon amis je deviendrais "behemiste" mais je suivrais toujours le forum