Depuis quelque temps lorsque je passe parfois par une dos d'âne j'entend un bruit sous forme de claque claque fort
mais tout le temps si je passe une roue par un fosse
je doute c'est du au l'eau entré dans les amortisseur, est ce que c'est normal ?
Depuis quelque temps lorsque je passe parfois par une dos d'âne j'entend un bruit sous forme de claque claque fort
mais tout le temps si je passe une roue par un fosse
je doute c'est du au l'eau entré dans les amortisseur, est ce que c'est normal ?
La même pour moi, petit claquement à l'avant droit à basse vitesse,
j'ai levé la voiture sur un pont et il y avait bien les cales roses sous le soufflet, mais quellle honte de bosser comme ça.
C'est incroyable...sans le fofo j'étais bon pour retourner au garage
Golf VII 5 Portes Carat 1.2 TSI 105 , Blanc Pur, Alcantara Noir Titane, ODB premium, Jantes Madrid, Roue de secours.
Salut les amigos.
J orais voulu en savoir plus aussi sur le probleme d essieu parce que moi j ai un bruit a froid au demarage ce bruit mexaspere
Il fait le bruit quand je prend des petite bosse et a basse vitesse et aussi des fois en passant les vitesse mais lors que la voiture ai rouler plus de 15 20 min on l entend bocoup moins voir plus . A peine 6 mois quond a la voiture la c est la blaze presque un mois pour prendre rendez vous .
Toujour occupe le concessionaire rapelais jamais j ai rendez vous mercredi je leur laisse la voiture s il me refond le coup il entende pas le bruit jles sequestres dans la golf pendant 1 heure et moi jvais lui faire ecoute merci j attend ta reponse :twisted: :bien:
Dernière modification par choni54 le 13 juin 2015, 17:04, modifié 2 fois.