2 pays en 1 c'est pas merveilleux ça ?
2 façons de voir les choses; une politique qui favorise et une autre qui réprime...Ya pas qu'en france que c'est le bordel !!
J'ai pas mal navigué sur le forum, mais je trouve pas vraiment ce que je cherche, à savoir avec la DSG, quel rodage je dois faire, parce qu'en position D , j'ai peur des sous régime alors se mettre en S ou bien tout en manuel !! Mais dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt de la DSG . Pour ceux qui ont fait leur rodage avec la DSG, je veux bien de vos conseils
Aucune nouvelles de la CC, je pars une semaine mais je garde un œil :cyclops: sur le forum, tiens moi au courant si tu en sais plus lundi ! Pour rappel j'ai signé le 1e août , mais je ne sais pas si l'ordre de commande a été transmis tout de suite ou pas ( j'espère quand même qu'il l'a été rapidement !! :o ).des que je rentre, j'appelle l'assistante commercial chargée de mon suivi de commande en espérant avoir de bonnes nouvelles.
Aucune nouvelles de la CC, je pars une semaine mais je garde un œil :cyclops: sur le forum, tiens moi au courant si tu en sais plus lundi !
Mise en production en S38 pour une livraison mi octobre, soit un mois d'avance par rapport à la date théorique. Il m'est demandé de les rappeler fin septembre pour les prochaines infos.
Aucune nouvelles de la CC, je pars une semaine mais je garde un œil :cyclops: sur le forum, tiens moi au courant si tu en sais plus lundi !
Mise en production en S38 pour une livraison mi octobre, soit un mois d'avance par rapport à la date théorique. Il m'est demandé de les rappeler fin septembre pour les prochaines infos.
Ça est une bonne nouvelle,très content pour toi,j'espère en avoir d'aussi bonnes des que je rentre
Maxidel, tu as des nouvelles concernant la date de mise en production de ta voiture ?
Dans ma CC, je n'aurai l'info que lundi.
Enfin des nouvelles de ma CC: tout comme toi en fait , mise en production semaine 38 pour une livraison semaine 41 . Si pas de soucis, d'après la commerciale, ce serait le 11 octobre, soit plus d'un mois d'avance sur la date maxi fixée .
Maxidel, tu as des nouvelles concernant la date de mise en production de ta voiture ?
Dans ma CC, je n'aurai l'info que lundi.
Enfin des nouvelles de ma CC: tout comme toi en fait , mise en production semaine 38 pour une livraison semaine 41 . Si pas de soucis, d'après la commerciale, ce serait le 11 octobre, soit plus d'un mois d'avance sur la date maxi fixée .
Ah bah, ça, c'est pas mal. Est-ce que tu sais s'il y a moyen d'avoir une date exacte de production ?
On pourrait dire que nos autos seraient de pures frangines !
Alors la tu en demandes peut être un peu trop ! :lol: le jour exact, ça me paraît un peu difficile , par contre, c'est sur que sachant qu'elles seront produites la même semaine et qu'elles ont en commun le DCC et la roue de secours on peut dire que se seront 2 frangines qui sortiront en même temps du ventre de Wolfsburg !!!
J'ai pas mal navigué sur le forum, mais je trouve pas vraiment ce que je cherche, à savoir avec la DSG, quel rodage je dois faire, parce qu'en position D , j'ai peur des sous régime alors se mettre en S ou bien tout en manuel !! Mais dans ce cas, je vois pas trop l'intérêt de la DSG . Pour ceux qui ont fait leur rodage avec la DSG, je veux bien de vos conseils
et
Perso j'ai fait le rodage sur S et j'ai joué avec les palettes pour éviter les régimes constants.
Depuis, je suis quasiment tout le temps sur D, sauf à l'approche des rond-points pour avoir un peu de frein moteur.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
et
Perso j'ai fait le rodage sur S et j'ai joué avec les palettes pour éviter les régimes constants.
Depuis, je suis quasiment tout le temps sur D, sauf à l'approche des rond-points pour avoir un peu de frein moteur.
Merci pour ta réponse, j'étais pas trop sur mais je pensais bien faire comme toi, avec les palettes et en mode S pour éviter les sous régimes ,sinon on verra le moment venu, encore quelques semaines d'attente :lol:
Info de ce jour, Maxidel, ma titine est en fin de production. Le numéro de châssis devrait être connu au cours de la semaine prochaine.
Génial ! Une semaine d'avance (,semaine 37 au lieu de 38) j'espère que ce sera pareil pour moi
C'est la CC qui t'a appelé ou bien c'est toi qui a eu le nez de leur téléphoner ?
Fin de production, ça veut dire quoi ? Sortie de chaîne le vendredi ? ou ça peut finir semaine prochaine ? Et a quoi te sers le numéro de châssis une fois que tu le connais ?
Dans tous les cas tu dois pouvoir espérer une livraison début octobre, ça se précise vraiment