Bonsoir les amis ,
1er petit soucis ce matin avec ma golf 7 .. Quel stress ét énervement ..
Ce matin au démarrage de mon véhicule golf 7 highline 1.6 TDI 105 , je roule à mon aise comme toujours .. Voila qu un témoins s affiche "Aie.." Témoins prechauffage apres avoir lus le livre vw !
Etant en période de fete vien évidament quel chance .. Mon CC en conger youpie "Grrr" !
Je tombe sur un numeros en Belgique service vw ( très efficace ! ) a sont àrrive " bla-bla-bla " plus de turbo ..
Il m'a donc demande à ouvrire mon capot ét la me sort en 2minute un câble qu'il dit qu'il rejoin le turbo je m explique peut etre mal ce cable es durite de depression air qui va au turbo n75 il se situe toute en haut ou es accroché 2 petits cable durite en cahoutchou un d eux etait mordu casse .. Ma question es ou acheter ce style de cable caoutchouteu ét sont diamètre site en ligne ou autre vos conseils seront les meilleurs ! Ét alors comment empêche ces annimaux protege "fouine" !!??
Ceci dit le mécano a fait un petit bricolage directement jai éssaye Biensur ét la.. La pêche direct je trouve mon TDI !
Merci a tous d avoir lus mon message ét d y répondre
Bonne soirée ét surtout bonne fete !