Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour à tous.
j'ai commande une golf 7 neuve au mois de mai à cette societe d'un montant de 22000 euros.
un acompte de 2254 fut versé à un prestataire de service sarl high tech pros services situé en France
avec un telephone ne repondant jamais et un delai de livraison de 10 semaines.
10 semaines plus tard apres beaucoup de relance à eurocarline je verse le solde soit 18710 toujours à cette societe.
en echange de mon numero de chassis.
eurocarline me donne à nouveau un delai d'attente pour l'obtention du coc, certificat d'homologation européen.
10 jours apres , en juillet , eurocarline me dit que le transporteur doit planifié ses livraisons en fonction des vacances.
les delais etant tous dépassés , je mets en demeure eurocarline de me livrer le vehicule en fonction de l'article r114_1
du code de la consommation: toujours pas de reponse.
8 jours apres j'annule ma commande et reclame les sommes versées en fonction de l'article l 121-20-1 du code de la consommation, toujours pas de reponse
je vais déposé plainte pour escroquerie et publicité mensogere
si vous etes comme moi, abusé par cette societe, j'aimerai créer un collectif de consommateurs afin d'engager des poursuites au penal.
merci de votre patience pour cette narration, à vous lire prochainement
Effrayant ! Effectivement les mandataires sérieux peuvent permettre de belles économies mais dès qu'il y a un pépin, les sérieux problèmes commencent...
Bon courage dans ta démarche
la suite de ce dossier.
depot de plainte à ma gendarmerie le 22/08 pour escroquerie.
je reçois un message le 26/08 de ce mandataire, me disant qu'un transporteur me livre mon vehicule tres prochainement.
bizarre bizarre.
je ne réponds pas affaire à suivre
Pour le délai,il faut savoir que les exportations de véhicule ne sont pas une priorité pour le CC ou le mandataire se fournit d’où le délai qui peut s'allonger....comme chez un CC français également.
Pour une auto cdé en Mai en sachant que le délai moyen est de 2 mois,on arrive sur Juillet,donc pas forcément la bonne période avec les congés et tout ça....