Aucun souci pour poster les photos et courbes tant que cela n'attise pas les foules et les débats stériles sans fin. Elles sont bien sur FB en consultation libre. Chacun assume ces actes et ces responsabilités en connaissance de cause. Combien de motos sportives sortent juste 100 cv alors qu'elles sont prévues pour des puissances supérieures? Je ne veux pas que ça te porte préjudice mais au contraire un retour très intéressant et constructifs pour les autres membres

nous avons la chance d'avoir sur le forum des pro qui connaissent leurs jobs qui sont passionnés et qui répondent aux questions et aux attentes

. Qualité rare de nos jours.
La petite sw a bien réagi sur le banc en effet surtout pour le dernier test final

J'ai été

sur la température des pneus. En plus avec la visite et les explications qui allaient bien
J'ai posté les photos dans mon topic de présentation. J'ai effacé certains éléments justement afin qu'il n'y ait pas de malentendu :lol:
Je roule encore avec la G6.2. Je m'ennuie :lol: ma femme garde la 7 encore un mois. Mais le we prochain A/R sur gap avec les routes qui vont bien

je vais commencer à me faire une idée plus précise même si madame n'est pas fan :lol:
Je ne fais aucune pub pour qui ou quoi que ce soit. Je partage simplement une expérience qui a été extrêmement positive me concernant. Je n'ai aucune action (malheureusement LOL) chez qui que ce soit.
Les forums sont des outils de partages d'informations formidables ponctués de belles rencontres humaines