Bonsoir
J'ai commandé en voiture de société (d'après une liste imposée de véhicules ..) un modèle confortline business qui a l'avantage d'être un peu plus étoffé en terme de sécurité à la conduite par rapport à une conforline "normale".(voir extrait de la brochure VAG).
Sur cet extrait on peut lire que cette version business possède l'ACC et le front assit, ce qui devrait normalement se traduire par la présence sous la plaque d'immatriculation avant de l'espèce de petite boule servant à détecter un obstacle (si j'ai bien compris ).
Mais en allant au hasard voir à quoi ressemble la face avant d'une confortline business au hasard sur le bon coin (voir photo), on s'aperçoit que cette petite boule est absente..donc sur l'ACC sensé être dispo ne l'est pas...
Un membre de ce forum peut il confirmer ou non la présence de l'ACC du front assisté de série sur la finition confortline business ?...
Je te confirme la présence du ACC sur la gamme Buseness ;-) J'ai reçu la mienne en TDI 105 lundi, la chance d'avoir le droit à un 150ch! Nous avec les taxes carbone, c est mort
Je confirme aussi je l'ai ma golf a été livrée il y a un mois. La golf sur la photo ne l'a pas car il s'agit surement des premiers modèles business qui n'en était pas equipé.
Je te confirme la présence du ACC sur la gamme Buseness ;-) J'ai reçu la mienne en TDI 105 lundi, la chance d'avoir le droit à un 150ch! Nous avec les taxes carbone, c est mort
Bizarre...il me semble que la 150di a un bon bilan carbone..