Du 19" sur des voitures genres Golf, Passat et autre, ça fait beaucoup ! Sur un 4x4 ça passe beaucoup mieux parce que les roues sont d'un diamètre bien plus important !
Je crois même que Opel proposait à un moment donné des 20" pour la Astra. Faut rester raisonnable quand même ^^
Je voulais garder un peu de confort les 19" pour les avoir essayé avec le système DCC c'était trop raide pour moi !
Les Santiago sont jolies, le Pretoria aussi, mais ils auraient pu les laisser en 18", franchement çà n'aurait pas choqué mais çà aurait été beaucoup plus pratique au quotidien.
Au fait, tu peux faire quelques photos avec des vues prises à ras pour voir comment se positionne le voile de la jante Austin par rapport au pneu, s'il te plaît ?
Je ne suis pas trop présent sur le forum en ce moment, principalement par manque de temps !!
Quelques nouvelles de ma GTI elle approche doucement les 6000Km (seulement oui je sais ^^), toujours aussi satisfait, elle est maintenant bien libéré et la sonorité ne fait que s'améliorer ! Je réfléchit de plus en plus à une reprogrammation, quand on voit les performances en sortir (en moyenne 300Ch et 515Nm de couple en plus), il y a de quoi réfléchir ^^
Quelques photos faites le week-end dernier et ce week-end !!