Enfin de retour dans le monde des golfistes après 4 ans d'errance au volant d'autres modèles. Je suis l'heureux et futur propriétaire d'une MK7 carat 140 TSI, vivement le 29 Mars !!. Un vrai gamin qui attend Noël.
J'ai hâte que les "géo-cherche-tout" du forum trouvent les menus cachés de cette nouvelle Golf et s'empressent de les mettre à disposition en tutoriels... Et bien d'autres astuces. Promis je vais chercher aussi...
Voilà pour l'instant, je mettrai les photos de ma MK7 quand je l'aurai... Pour l'instant je parcours plus ce forum que je participe mais ça va venir !
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 11:47, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
VW Golf VII Carat, Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement. Reçu le 10 avril 2013...
VW Golf VII Carat, Peinture noir uni, 1.4L TSI 140 ACT, boîte DSG7, palettes au volant, média in Pod, xénon directionnels+LED, garantie 5ans, suppression de l'identification moteur uniquement. Reçu le 10 avril 2013...
Bonjour, MK7 c'est pour dire Golf 7. C'est le nom de code je crois, j'ai souvent entendu dire MK3 MK4,... Pour les golfs 3, 4 , 5...
MK7 c'est pour dire qu'il a acheté la version "Mario Kart" de la Golf 7 ah ah ah :lol:
"MK" est l'abréviation de "Mark, qui signifie "modèle", suivi du numéro du modèle, comme te l'a dit "BenBoz", c'est ainsi qu'on nomme les Golf depuis sa première version jusqu'à sa 7ème version actuelle.
MK7 c'est pour dire qu'il a acheté la version "Mario Kart" de la Golf 7 ah ah ah :lol:
"MK" est l'abréviation de "Mark, qui signifie "modèle", suivi du numéro du modèle, comme te l'a dit "BenBoz", c'est ainsi qu'on nomme les Golf depuis sa première version jusqu'à sa 7ème version actuelle.
Merci "matstyle" pour ces précisions, je ne le savais même pas je répétais juste comme un con.
"MK-> Mario kart" j'avoue j'ai toujours eu un faible pour l'humour Helvétique !!
Enfin des nouvelles du CC, un numéro masqué m'a appelé en pleine réunion! Sur le coup énervé par le dérangement, j'ai ensuite écouté le message. " Bonjour Monsieur ... Je tenais à vous informer que votre voiture est sortie d'assemblage, elle va en contrôle qualité et devrai être chez nous aux alentours du 10 avril. Par contre pas de note interne concernant les Led de plaques manquantes, ne vous inquiétiez pas ce doit un être un loupé de début de production, vous n'êtes pas concerné( optimiste le CC, attention si elles manquent) ..." Et les politesses habituelles.
Je suis heureux de retrouver à 25 ans l'excitation de mon enfance quand on approchait de Noël. J'ai donc déjà commencé à faire un peu de place dans mon "pomme croqué " pour faire des photos. c'est loin le 10 avril...
Toi tu aimes le Banania !! :lol:
Plus de problème avec ta G7 ?
Dernière modification par Benboz le 30 mars 2013, 08:19, modifié 1 fois.
Ne te méprends pas, Je me moque gentiment...
Je serais d'ailleurs très mal placé, car même je ne l'ai pas baptisée, je suis complètement gaga de ma voiture...
Je trouve n'importe quel prétexte pour descendre au garage la regarder...
C'est grave Docteur?
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Ne te méprends pas, Je me moque gentiment...
Je serais d'ailleurs très mal placé, car même je ne l'ai pas baptisée, je suis complètement gaga de ma voiture...
Je trouve n'importe quel prétexte pour descendre au garage la regarder...
C'est grave Docteur?
Personnellement j'irai même faire un tour ! :lol:
j'ai déjà pensé a mettre une camera braqué sur ma voiture au parking a la maison pour la voir depuis l'interieur de la maison
Géniale ton idée :lol:
Au boulot, je la parque de manière à pouvoir la voir de mon bureau. Ça c'est de l'amour ! Qui dit mieux ?
Je fais la même chose..
Je la parc en créneau et pas en bataille pour éviter les coups de portière !
les portières seront épargnées, mais pas les pares-chocs Av/Ar quand des fous furieux se servent du bruit de la carrosserie pour se garer.
Même quand c pas sur ma voiture, çà me rend fou de voir çà ! ou pire...ceux qui bougent ta voiture de 15cm