Il faudrait que toutes les livraisons se passent comme celle là et que tous les CR nous mettent la banane comme tu l'as si bien fait. Cela donne envie de commander des G7. Doit on attendre la transcription de tes impressions pour atteindre le "7" éme ciel... pour ceux bien sûr qui attendent encore leur véhicule, les autres le touche déjà...
Ah ben de mieux en mieux, je viens de recevoir un Mail de mon vendeur, m'annonçant qu'il part de la concession... mon dossier et la livraison sera traité par ses collègues
Je savais bien des le départ qu'il y avait quelque chose de bizarre, le vendeur pas trés enthousiaste, ça dégage comme une atmosphère pesante. Sur le coup je me disais que l'ambiance entre employés de la CC était pourri et ils se tirent la bourrent aux ventes, mais là vu son départ je comprends mieux...
Très long, commandée le 20/12/2012, fabriquée le 13/2/2013, arrivé en concession (Wroclaw Pologne) le 28/2/2013 et là la catastrophe...j'ai plus d'ongle livraison prévue le 15/3 mais mauvaise Météo sur l'Europe, donc 1 semaine de retard cause météo + une semaine de retard transporteur... donc arrivé ce jour. Si j'avais comme Mougedaï choisi de la ramener par la route, c'était 1500 kms d'autoroute au compteur mais dans le garage le 5/3 soit un mois plus tôt.
Alors commandée le 21 février, avenant le 6 mars pour ajouter l'extension de garantie.
Date mini le 2 mai
Date maxi le 2 juin
Appel le 5 avril : voiture arrivée cette nuit.
RDV le 17 avril pour la livraison
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Ça commence à sentir bon !! ma G7 est fabriquée, elle est en stock en Allemagne, elle n'a plus qu'a faire la route, d'après mon CC, ça peut aller très vite, éventuellement livraison fin de semaine prochaine.
Bon week-end
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
J'adore mon CC !!
J'y passe cet aprem pour lui déposer un document et il m'annonce que c pas 10 semaines comme prévu, mais plutôt 8 en ce moment (région parisienne, mais je pense que c pareil partout )
15 jours d'avance pour titine...
J'adore mon CC !!
G commandé le 16 exactement ( mais c'était samedi ) et la commande est envoyée le lundi matin (18), y'a des chances que tu reçoives la tienne avant la mi-mai
Salut tout le monde. Bon ba bonne news pour moi, initialement prévu pour le 30 avril, j'apprends ce matin qu'elle a quitté l'Allemagne le 28 mars. Mon Vendeur se prononce pour un retrait soit fin de semaine ou début de semaine prochaine.