Alors premier jour avec ma golf 200 km au compteur
Niveau confort ou était le plus de mes craintes mon éléments de comparaison est ma polo sportline de 2011 qui était en 17 pouces aussi avec un châssis sport je trouvais le confort vraiment sommaire dans cette dernière.
Alors ma G7 est plus confortable bon ceci est raide sur route dégradé mais ça reste vraiment supportable contrairement à ma polo.
Niveau design vraiment pas dessus.
Prise en mains des commandes de base (régulateur, auto radio, Bluetooth) vraiment très simple et agréable)
Freins à mains électronique c'est que du bonheur cette invention.
Golf Cup TDI 105 bluemotion / Blanc Pur / Jantes Madrid
Ça alors, rien à voir avec la cup française. Ou alors c'est une nouvelle cup?
En tout cas je ne suis pas près à échanger mon toit ouvrant contre un park assist. D'autant plus que je suis encore en mode psychopathe et me gare tout le temps au fond des parking la ou y personne
Ben c'est un autre model j'ai fait une recherche sur google golf 7 CUP et je suis tombé sur le site VW qui montré tout les model de voiture avec la finition CUP et c'est la que j'ai vue la finition CUP R-Line pour la Golf.
Après c'est peu être un model qui n'est pas vendue en France sa ce peux aussi.
Ben c'est un autre model j'ai fait une recherche sur google golf 7 CUP et je suis tombé sur le site VW qui montré tout les model de voiture avec la finition CUP et c'est la que j'ai vue la finition CUP R-Line pour la Golf.
Bonjour. Tu pourras constater qu'en à peine trois lignes tu arrives à cumuler des fautes dans treize mots (on arrondira à une faute par mot, par charité chrétienne), mots que j'ai pris la peine de mettre en valeur avec la couleur rouge.
Je t'invite donc à faire quelques efforts là dessus, et à faire quelques recherches google sur le bescherelle qui sera un investissement très profitable.
Merci de ta coopération.
ps: le mois d'août n'étant pas terminé, tu iras aussi m'acheter un cahier de vacances et tu me le termineras avant la rentrée des classes.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
J'ai voulu voir ses autres messages pour voir s'ils étaient tous comme ça mais en fait ça va, il y a plus de 10 pages de
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
C'est Suisse, c'est écrit sur la dernière page (imprimé en Suisse)
oui je l'ai vue après l'avoir publié
johnclaude a écrit :
boule2gomme62 a écrit :
Bonjour. Tu pourras constater qu'en à peine trois lignes tu arrives à cumuler des fautes dans treize mots (on arrondira à une faute par mot, par charité chrétienne), mots que j'ai pris la peine de mettre en valeur avec la couleur rouge.
Je t'invite donc à faire quelques efforts là dessus, et à faire quelques recherches google sur le bescherelle qui sera un investissement très profitable.
Merci de ta coopération.
ps: le mois d'août n'étant pas terminé, tu iras aussi m'acheter un cahier de vacances et tu me le termineras avant la rentrée des classes.
désolé j'essaie de faire attention et d'aller sur le site réverso pour corriger mes fautes.
Bonne traversée à elle
Par contre je ne vois pas de photo.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor