Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Bruxelles / Belgique
Loisirs : informatique, sports en général
Golf VII en commande : Golf 7 SW/variant 2.0 TDI 150 en Highline Belgique
Options :
Pack Business Class avec GPS Discovery Media (Climatronic + Gps)
Ordinateur 'Premium'
keyless + alarme
siege ergo active
module Hiver
Couleurs : Deep Black Pearl
Extérieure : Deep Black Pearl
Intérieure : Siege 'New york" - ergoactive
étant donné qu'il s'agit une voiture de societé en Belgique et que ma société passe via une autre societé pour gérer le parc automobile.
Apres la commande sur le site de la societe qui gère, ils one fait une demande a plusieurs societé pour un prix /mois, puis ont décidé de quel societé, ont placé la commande et j'ai finalement une date ultime de livraison au 15/11/2014.
je ne sais pas si ils fabriquent les sw dans la meme usine parceque moi j ai commande et signe le 13/8 et production semaine 35 (derniers jours d aout ) donc livraison pour fin septembre au plus tard
moi par contre il m'ont envoyé ch*** chez Vw meiser, j'ai juste demandé un peu plus de précision pour la date de livraison. j'ai reçu une réponse bateau par mail.. super quoi.
ben oui certaine concessions sont a ch... j avais commencer par la sawa a braine et waterloo , que du foutage de gueule chez eux
deja chez jennes ca allait mieux (machelen) et puis j ai vraiment trouve mon bonheur et l ecoute chez pathyn a baisy thy
ah la Sawa, ne m'en parle pas..... j'ai travaillé chez l'importateur Belge en son temps. je vais voir si un ancien collègue ne sait pas dépanner en attendant...
Par contre vu que c'est une voiture de société, je n'ai point le choix du concessionnaire.