C'est couillon ça... Ce sera possible par une mise à jour ? l'ajout d'un boîtier ou quelque chose ? Ou c'est juste mort de chez mort pour ceux qui n'ont pas ça d'origine ?
Sur ma R qui est pourtant le modèle de 2015 il y est pas non plus
Je comprends pas pourquoi VW mets cette fonction sur une polo et pas sur une golf 2015 avec discover pro
Ça vous parle une pub sur la polo datant déjà d'un certain temps ou ça disait " elle à tout d'une grande" avec un accent bien germanique :lol:
Je pense que cela pourrai rendre obsolète l'option car net sur le Golf.
Mais le mirrorlink est une avancée qu'ils ne pourront pas repousser encore longtemps .
Ca ne sera pas dispo dans la Golf 7 restylée ?
J'aurais bien aimé l'avoir aussi...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Et je pense qu'une simple mise à jour soft suffirait car le wifi est déjà présent dans le discover.
Oui il y a le menu mais c'est pas la politique de VW ce type de mise a jours. Ils préfèrent distiller les options au compte goutte sans pour autant en faire profité les précédents véhicules.
Ce sera une nouveauté de la "nouvelle Golf" lorsqu'il sera présenter pour sont restylage .
C'est sure mais l'avantage du Mirror link c'est le pilotage a partir de l'écran du discover.
Pas seulement un simple déport de l'affichage du smartphone sur l'écran .
carrément d'accord avec ça
C'est tout l'intérêt pour moi.
2016: GOLF SPORTSVAN LOUNGE 1.4 TSI 125 DSG option car net Android Auto
2013-2015 : GOLF 7 1.4 TSI 140cv ACT 5p BM,Sport,Gris Tungstène,Discover PRO,Bi-xenon +,Suspension DCC,Feux Arrières LED
Effectivement ce n'est pas le MirrorLink, mais ça ouvre les portes à tout un tas de possibilités.
Un module MirrorLink à trouver sur Ebay ou Alibaba en plus ça reste abordable, moi perso j'imagine un mini boitier/PC android (que l'on trouve au même endroit) comme ceux qui se sont généralisés récemment pour les TV (je parle pas de Chromecast ou de DLNA).
Reste plus qu'à se récupérer les applis nécessaires, MirrorLink ne fait pas tourner l'intégralité du PlayStore il me semble
Honnêtement je n'avais pas approfondi, j'ai juste vu qu'il fallait ce module là pour le "mirror link" et je l'ai mis.
Alors si maintenant il y a plusieurs "type" de mirror link je vais m'y perdre... pour moi on DOIT pouvoir commandé le gsm via le smartphone pour avoir cette appellation non ?
Si c'est bien le cas alors MÉFIANCE