eclairage interieur

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
m
melvox31
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 CUP TSI 150 ACT DSG7

eclairage interieur

Message par melvox31 »

Sur la G6 , j'avais un éclairage au plancher , bien que ce ne soit pas primordial pensez vous qu'il existe sur la G7 serie cup. La notice en parle mais je n'ai rien trouvé.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: eclairage interieur

Message par yourigt »

Il me semble que l'éclairage au plancher est réservé aux modèles à partir de la carat.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

Au lieu d’éclairer le pédalier :idea: :idea:

je ne sait pas pour vous :?: mais quand je conduit je regarde devant moi et non au sol :Top:

Encore que :?: quelque fois :cheers: j'en connais une qui aurais tendance a regardé elle aussi en l'air aller savoir :scratch: :scratch:

il ferais mieux d’éclairer la boite a canette , Donc, pour éclairer celui_ci je pense :scratch: a lui mettre une led blanche brancher sur l'allume cigare qui et juste a coté avec un inter a ampoule RED avec un aimant sur le couvercle a glissière .
Au lieu quand pleine nuit d' aller chercher un objet a taton dans celui-ci ,comme par exemple le pass d'autoroute
m
melvox31
Membre actif
Membre actif

Message par melvox31 »

yourigt a écrit :
Il me semble que l'éclairage au plancher est réservé aux modèles à partir de la carat.

Merci pour ta réponse CDT
L
Lauisa
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat

Message par Lauisa »

Je confirme : Il y a les emplacements sur la Cup (Et Confortline) mais l'éclairage qu'à partir de la Carat.

Je devais avoir une Cup au départ et j'avais vérifié en concession.

Dommage, car c'est tout de même sympa : Éclairage au max à l'ouverture des portes puis éclairage d'ambiance portes fermées réglable de 0 à 100 % depuis le Discover.

Par contre sur la Cup tu as l'éclairage sous les rétros extérieurs, non présents sur la Confortline (sauf si option pour rétros rabbatables électriquement).
m
melvox31
Membre actif
Membre actif

Message par melvox31 »

Merci Lauisa pour cette reponse claire et precise . Cdt
B
BenDSG
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 2L TDI SW Carat

Message par BenDSG »

pegase83 a écrit :
Au lieu d’éclairer le pédalier :idea: :idea:

je ne sait pas pour vous :?: mais quand je conduit je regarde devant moi et non au sol :Top:

Encore que :?: quelque fois :cheers: j'en connais une qui aurais tendance a regardé elle aussi en l'air aller savoir :scratch: :scratch:

il ferais mieux d’éclairer la boite a canette , Donc, pour éclairer celui_ci je pense :scratch: a lui mettre une led blanche brancher sur l'allume cigare qui et juste a coté avec un inter a ampoule RED avec un aimant sur le couvercle a glissière .
Au lieu quand pleine nuit d' aller chercher un objet a taton dans celui-ci ,comme par exemple le pass d'autoroute
Euh tu serais pas en contradiction avec toi même :bounce: :bounce:
Vu que tu regardes devant toi.... ça ne servirait à rien d'éclairer le range canette :D .
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent

Message par pegase83 »

je ne vois pas pourquoi :?: sur une voiture digne de ce non :?: :?: :?: :?: le vide poche a porter du conducteur n'aurais pas d’éclairage ,
quand on ouvre celui-ci pour mettre ces cles ou sa télécommande de portail ou badge d'autoroute ;
Bien plus utile que l’éclairage du plancher pour voir si le l'animal de compagnie na pas fait ces besoins

Pour crée une ambiance vaut mieux prendre un spots a leds avec fonction changement de couleurs ou fixe et différente vitesse de stroboscope .
D'ailleurs cela m’étonne que quelqu’un n'y et pas penser .
m
melvox31
Membre actif
Membre actif

Message par melvox31 »

Hello,

je ne pensais pas que ma question sur ce topic allait engendrer des réponses ou discussions aussi stériles , c'est vrai qu'il est bon de rire mais pour un humour intélligent !!!!!

Merci toutefois à Yourigt et Lauisa pour leur réponse concise et pourvu de bon sens Cdt
B
Bricema
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 iq drive 150 Tsi dsg

Message par Bricema »

Bonjour a tous
Est ce que les fils d alimentations ´arrive deja au emplacement prevu,pour l eclairage au sol sur la golf ??
Merci :coucou:
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Salut tous le monde :coucou:

Savez vous au bout de combien de minutes l’éclairage intérieur s’arrête automatiquement ?
Par exemple en cas de portes laissé ouverte trop longtemps afin d’économiser la batterie.

et ce temps est t il réglable ? (d’après la notice je n'est pas trouvé de réglages pour nos G7)
il semblerait qu'un réglage existait pour les G6.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

pour moi le temps n'est pas réglable, et j'ai lu combien c'était mais je sais plus, 20 mn je crois
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Message par Golf24Carat »

Merci Titi73 pour l'info ;)

Impossible à trouver l'infos précise dans la notice. il ne parle pas de durée, ils disent juste que l’éclairage s’arrête après quelques min sans précision.

Merci ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Helios
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf7 Lounge blanche, 1.4Tsi 150 DSG ACT

Message par Helios »

melvox31 a écrit :
Hello,

je ne pensais pas que ma question sur ce topic allait engendrer des réponses ou discussions aussi stériles , c'est vrai qu'il est bon de rire mais pour un humour intélligent !!!!!

Merci toutefois à Yourigt et Lauisa pour leur réponse concise et pourvu de bon sens Cdt
Bonjour,
Il y a aussi des gens "intelligents" sur ce forum qui contribuent positivement, (Lauisa, titi, et yourigt) en sont la preuve vivante, puisqu'ils t'ont répondu de manière constructive, claire et AVEC UN BON NIVEAU D'ORTOGRAPHE.... Ce qui n'est hélas pas le cas pour tout le monde, j'en conviens.... :arrow:
Bon WE à vous
Amicalement
Helios
Golf7 Lounge blanche Août 2015, 1.4Tsi 150 DSG, Pack DA1, Bi-xénon Direc. Palettes, Ext garantie
Répondre