Bonjour à tous,
Petit retour sur la conso, j'en suis à environ 19000 km.
En longue durée je suis à 6,3L depuis ma révision des 15000, avant j'étais plus sur du 6,8 - 7,0L.
Bonjour
Tu as fait une révision à 15000kms suite à une indication sur l'ODB ? Car VW annonce 2 ans ou 30000kms sauf indication avant sur l'ODB
Merci
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Je ne suis pas en longlife (30 000km), j'ai toujours fait mes révision à 15 000km même avec mon ancienne G6 105 TDi.
Mon ODB est configuré pour une révision tous les 15 000 donc il me l'a signifié dès 14000 km.
Bonjour à tous,
Petit retour sur la conso, j'en suis à environ 19000 km.
En longue durée je suis à 6,3L depuis ma révision des 15000, avant j'étais plus sur du 6,8 - 7,0L.
Je suis rentré de vancances vendredi, j'ai eu une super route entre Royan et Lille (740km) , résultat = 6,1L/100km ! En roulant à 130km/h au GPS + climatisation tout le trajet car il faisait 25 / 26°C dehors. J'ai eu très souvent le mode ECO.
Au passage j'ai remis plus de 52L lors du plein ... Titine avait soif !
J'ai vraimment baissé en consommation depuis les 10000km.
A bientôt.
52 litres pour un réservoir de 50 litres, pas mal Pour des G7 2 roues motrices, jai vu, de mémoire, des personnes atteignant entre 54 et 57 litres sur leurs pleins (site Spritmonitor), quelqu'un connait-il précisément le volume du réservoir ? VW parle de 50 litres sur la berline 2 RM et 55 litres sur la berline 4RM ...
Dernière modification par titi73 le 05 août 2014, 21:09, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j'ai personnellement mis 50.34 à mon dernier plein, et ci-joint 2 liens Spritmonitor avec des volumes supérieurs à 52 litres et un record à 57.45 litres !
J'ai aussi noté sur le forum que certains ont récupéré leurs voitures avec une autonomie proche de 0 km et qu'ils ont quand même roulé. Si quelqu'un a plus d'infos sur ce volume de réservoir ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui surtout vu le prix mais ça reste un mystère ! ils remplissent peut être leurs Zippo ! Non sérieusement, le sujet me semble pertinent pour connaitre sont autonomie restante au plus juste.
Je ne suis pas en longlife (30 000km), j'ai toujours fait mes révision à 15 000km même avec mon ancienne G6 105 TDi.
Mon ODB est configuré pour une révision tous les 15 000 donc il me l'a signifié dès 14000 km.
Toutes les Golf 7 vendues en France sont avec de l'huile longlife... Il y avait eu un débat sur le forum à ce sujet, des personnes avaient même retrouvé zone par zone les préconisations de vidange...
Le fait que tu ais eu un témoin sur l'ODB dès 14000kms ne signifie pas que tu n'as pas de la longlife. C'est par contre une information intéressante, cela veut dire que la vidange peut arriver beaucoup plus vite que prévu..
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Du nombre de démarrage du moteur et probablement de beaucoup d'autres paramètres.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ma vidange n'arrive pas plus vite que prévu, mon garagiste règle ma voiture pour une vidange tous les 15 000km (c'est même indiqué dans ma portière avant pour la garantie + ODB).
Un pote a acheté sa G7 en Belgique et lui est sur du 30 000 km et c'est bien indiqué dans sa portière 30 000 km ou 2 ans et il a fait sa vidange à 30 000 km comme indiqué par l'ODB avec une info dès les 29 000 km.
C'est juste une question de réglage.
Pfiouuuuu pas super lisible tout ça.
Cliquez dans ma signature pour voir le détail de mes pleins
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Du coup on ne voit pas la moyenne globale.
Perso j'aime bien http://www.spritmonitor.de/fr/
Je rentre directement les pleins avec l'appli sur mon téléphone.