Question, j'ai une carat mais sans le systeme anti-collision à l'avant (le petit carré noir).
Le PC GTD n'existe pas sans ceci ?
ça existe mais tu auras peut-être un peu de mal à trouver ça en France (à part en concession) car la GTD Française à le radar de série.
Mais en Allemagne par exemple, la GTD n'a pas le radar de série et a donc un pare-choc avec une grille pleine.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Oui effectivement mais les chances d'avoir 2 voir plusieurs pare choc de ce type sur LBC me semble hautement improbable....
Ici on ne parle que de la grille sous calandre.
Le juste prix est bien 200 euros, pour le pare choc complet et la calandre
Bravo Seb, du premier coup (ou presque)
A ce prix là, soit c'est tiré d'une épave détruite à l'arrière, soit c'est une voiture que quelqu'un pleure qui est démontée en vitesse dans un garage caché
Surtout que j'ai été le chercher dans une cité de Saint Denis, je te raconte pas le stress
Un arabe et un noir qui avaient 18 ans max
Ils m'ont rassuré en me disant que c'était bien un choc arrière et non un volé :lol:
3P avec clenches, V.E et espace de rangement intérieur. Revêtement cuir, tissu avec appui tête. ODB avec les portes rouge. Xénon x2 directionel.
Surtout que j'ai été le chercher dans une cité de Saint Denis, je te raconte pas le stress
Un arabe et un noir qui avaient 18 ans max
Ils m'ont rassuré en me disant que c'était bien un choc arrière et non un volé :lol:
Faut quand même faire attention avec ce genre de rdv glauque
ça me parait cher.
Aux 895 du PC complet, il faudra ajouter la mousse de PC si pas comprise.
Vérifie bien si ta voiture a le park assist sur les côtés que le pare-chocs acheté en dispose aussi.
Pour la peinture, le PC Kunzmann étant déjà peint avec de l'apprêt, un carrossier indépendant te demandera max 300 euro (le mien m'a demandé 170). Pour le montage, sur ma G6, j'ai mis 3 heures pour mettre un GTI Replica bien plus compliqué parce que besoin de rallonger le faisceau de détecteurs, besoin de bricoler le réservoir lave-glaces, ajustement plus difficile. Donc un carrossier ou garage doit te le faire en max 2 heures avec un OEM soit aussi 180 euro (et oui chez VW on prend 90 euro de l'heure... ) Reste le codage pour les AB. Idéalement, pour ne pas prendre de risque, il vaut mieux mettre des résistances achetées p. ex. chez carsystems.pl avec les connecteurs d'origine. Comme ceci, tu ne coupes pas le faisceau AB d'origine(montage non destructif) et tu ne touches pas au codage ODB. Pour ma part, j'ai fait le codage, c'est un choix que j'assume.
Donc si je compte bien, tu devrais t'en sortir pour max 895 PC + 40 Mousse polystyrène + 300 peinture + 180 montage + 20 résistances AB soit 1417 euro TTC monté
PS : en donnant ton nr de châssis, Kunzmann peut te peindre le PC avant de l'envoyer. Demande leur un devis.
Kunzmann ne vend que de l'original OEM
A la commande, assures toi de la bonne version. Différents capteurs de proximité et de parking automatisés. Grille centrale avec ou sans orifice pour le radar anti-collision.
Pour la teinte, tu envoies le nr de chassis ou une photo du sticker avec le code couleur + nr de chassis situé près de la roue de secours.
D'autres vendeurs ont également un grand stock de pièces Gtd-Gti. Principalement au Pays-Bas. Parfois cela vaut le coup de faire 200-300 kilomètres (voir même se faire livrer).
Et avec un peu de recherche et patience... déjà peint
Vous me confirmer que les grilles sans anti-brouillard existent ?
Car je trouve aucun modele de grille ( je n'ai pas etka ) en photo ou une reference a celle ci.
Une calandre d'une finition standard peut se mettre en place de la gtd ?
Vous me confirmer que les grilles sans anti-brouillard existent ?
Car je trouve aucun modele de grille ( je n'ai pas etka ) en photo ou une reference a celle ci.
Une calandre d'une finition standard peut se mettre en place de la gtd ?
Oui, les grilles sans A-B existent bien. J'en ai d'ailleurs un set emballé jamais monté à vendre (erreur de commande. Je voulais celles pour A-B).
Je pense que la grille standard est ok sur le PC GTD.