bon ben vais relancer mon CC (au luxembourg, car frontalier) ... commande le 19 5 , livraisons +- 3 mois, en théorie mise en fabrication fin juillet au plus tard
vivement qu'elle arrive
dernières nouvelles mise en fabrication semaine 30 .. ;cellle écoulée donc ... livraison début septembre .. punaise ils la poussent à la main ou quoi ?
voiture livrée jeudi après-midi ! pile 2 mois après la commande pour rappel golf 7 carat tsi 150 act , bi-xenons , pack sport , odb couleur, jantes durban . que du bonheur .
je pense que pour le délai a la commande ils prennent des précautions, moi a la commande j'avais 3 mois et je l'aurais (une sw) le 07/08 donc a peine 2 mois après la commande (commande 11/06 livraison 07/08)
Je viens d'avoir mon cc, fabrication valider à l'usine pour la semaine 35 , livraison entre 10 et 15 septembre ... Soit 2 semaine de retard ... C'est long mais je m'attendais a pire en retard ... Il m'avais annoncé fin août la livraison , date butoir 3 septembre ...pas pire... J'espère que ça va pas se rallonger !
les vacances du mois d'aout son passé par là.... moi pour ma sw, livraison demain, soit un mois et demi d'avance sur la date initial prévue et un mois sur la seconde date qu'ils m'avaient donné
les deux usines allemande, Mosel et Wolfsburg ferment au mois d'aout (ayant travaillé chez VW je suis certain du coup et mon cc m'a dit que j'avais la chance d'avoir la voiture si tôt car passé en fabrication avant la fermeture annuelle)
Hoplà. Mon véhicule devait être fabriqué la semaine 31 (semaine dernière) mais je n'ai pas de nouvelles de mn mandataire. Je l'ai donc relancé : on m'a répondu que je n'aurai pas de nouvelles avant le 18 ou 19 aout car ils sont en vacances.... bon....
Du coup je ne sais pas du tout où est-ce que ça en est.
les deux usines allemande, Mosel et Wolfsburg ferment au mois d'aout (ayant travaillé chez VW je suis certain du coup et mon cc m'a dit que j'avais la chance d'avoir la voiture si tôt car passé en fabrication avant la fermeture annuelle)
pfff ma mienne censée être mise en prod semaine 30... y font quoi alors ils suspendent tout ?
Je viens d'avoir mon cc, fabrication valider à l'usine pour la semaine 35 , livraison entre 10 et 15 septembre ... Soit 2 semaine de retard ... C'est long mais je m'attendais a pire en retard ... Il m'avais annoncé fin août la livraison , date butoir 3 septembre ...pas pire... J'espère que ça va pas se rallonger !
Bonjour a tous,
est ce qu'il y a des personnes parmis nous qui ont commandé des versions CUP après la fin Avril ?
Je viens d'appeler ma concessions, il vont etre en retard coté délai, rupture à cause des ..... (roulement de tambour) JANTES !!!
Mon dieu je n'y crois pas des jantes CUP en rupture et ils ne peuvent pas m'en mettre d'autres à la place.
Je bouillonne.
J'ai envie de tel au service conso à Paris pour en savoir plus et qu'on me fasse un dédommagement.
GGRRRRR
Ca m'énerve. 6 mois pour faire une voiture c'est abusé !
Commande le Mardi 6/05 de ma golf VII 150ch TSI DSG Série Cup, drive assist I, palettes aux volant, ext 2+3ans.
Bleu pacific
Bonjour a tous,
est ce qu'il y a des personnes parmis nous qui ont commandé des versions CUP après la fin Avril ?
Je viens d'appeler ma concessions, il vont etre en retard coté délai, rupture à cause des ..... (roulement de tambour) JANTES !!!
Mon dieu je n'y crois pas des jantes CUP en rupture et ils ne peuvent pas m'en mettre d'autres à la place.
Je bouillonne.
J'ai envie de tel au service conso à Paris pour en savoir plus et qu'on me fasse un dédommagement.
GGRRRRR
Ca m'énerve. 6 mois pour faire une voiture c'est abusé !
Je suis étonné des propos de ta CC. J'ai eu la mienne samedi dernier. J'ai commandé une CUP le 14/06, livrable entre le 23/09 et 15/10. Le commercial m'a indiqué qu'elle arriverait en avance (fin août). Il ne m'a pas parlé de ces soucis de jantes.
Ah bien voila, tout arrive un jour Tu l'as commandée en CC ou en mandataire ? Moi j'avais été livré en moins de 2 mois (délai annoncé entre 2 mois mini et 3 mois maxi)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !