Bonjour, question bête ! Mais suite à une commande chez un mandataire, je n'ai jamais pensé à demander où pouvais se situer l'emplacement de l'écrous AV des jantes ! Pouvez-vous m'éclairer s'il vous-plaît ! Merci d'avance.
Il me semble avoir déjà vérifié à ce niveau, et je n'ai rien trouvé. Je vérifierais de nouveau, mais c'est bizarre ! Car ça a été mon premier réflexe, de vérifier au niveau de la roue de secours !
Merci quand même !
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ah oui , moi aussi en bas à droite du rangement à coté du tournevis je crois.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
alors oui l'écrou antivol est logé dans le polystyrène à gauche de la roue de secours, la où il y a le cric.
J'en profite pour poser une question idiote que j'ai posé au concessionnaire et qui n'avait pas de réponse : dans le manuel de la Golf est il stipulé que l'écrou antivol doit être mis sur la roue à droite ou à gauche de la valve.... euh pourquoi ? c'est une question d'équilibrage ? LE concessionnaire ne le savait même pas et mettent l'écrou n'importe où quand ils remontent une roue. Donc qu'elle est l'intérêt de stipuler un emplacement sur la roue ?
C'est la question que je me suis posé... je ne vois que l'équilibrage qui peut en être la raison. Mais je pense que ca n'a rien à voir, mais alors pourquoi spécifier deux endroits précis sur la notice !?
Qui a l'information officiel ?
Franck.
Page 413 paragraphe 2 :"Repose de l'enjoliveur de roue". Cette précaution ne vaut que pour les jantes tôle + enjoliveurs, sinon l'enjoliveur ne peut pas être monté correctement ne me remercié pas c'est normal j'ai lu toute la notice
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Hein ? J'ai pas tout compris... c'est quoi l'histoire avec l'enjoliveur ? On parle de la position de l'écrou antivol sur les jantes alu donc il n'y a pas d'enjoliveur.
c'est ce que je dit, la position de l'écrou AV est importante UNIQUEMENT si jantes tôle + enjoliveurs, l'enjoliveur doit avoir une forme spéciale à l'intérieur pour pouvoir être clipsé sans être gêné par l'écrou AV.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Evitez de le laisser dans son emplacement d'origine.
Les voleurs connaissent son emplacement. Ils cassent une vitre rabattent la banquette et récupèrent la douille.