Quelqu'un pourrait me donner un produit me permettant de nettoyer mes vitres mais surtout qui empêche la buée de s'installer?? Dans mon jeune temps (il n'y a pas si longtemps!! lol) beaucoup de personnes nettoyer leur vitre avec du papier journal! J'ai jamais voulu essayer. C'est efficace ou c'est une connerie??
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Ma belle mère mets un peu de shampoing sur une micro fibre et étale a sec sur ses miroirs de salle de bain et après plus de condensation... J'ai jamais essayé sur mon pare brise mais ça doit marcher!
Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
gris tungstène/jantes Dijon 17/intérieur cuir gris shetland/discovery media/park assist 2/lane assist
Modification:pose embouts d'échappements chromés
Modifications à venir:seuils de portes chromés/vitrage teinté
pour ce qui est du journal cela fonctionnait mais plus maintenant. Les encres contenaient du plomb et avec du vinaigre cela donnait un bon résultat
Pour ma part une micro fibre humide (bien essorée) et ensuite une autre pour sécher et le résultat est vraiment bon.
Sinon l'alcool à bruler , malgré l'odeur est un bon dégraissant à petit prix
pour ce qui est du journal cela fonctionnait mais plus maintenant. Les encres contenaient du plomb et avec du vinaigre cela donnait un bon résultat
Pour ma part une micro fibre humide (bien essorée) et ensuite une autre pour sécher et le résultat est vraiment bon.
Sinon l'alcool à bruler , malgré l'odeur est un bon dégraissant à petit prix
Euh les gars je ne suis pas si vieux que sa . Même quand j'étais jeune il n'y avait plus de plomb dans l'encre, non??
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Ma belle mère mets un peu de shampoing sur une micro fibre et étale a sec sur ses miroirs de salle de bain et après plus de condensation... J'ai jamais essayé sur mon pare brise mais ça doit marcher!
Au faite c'est du shampoing pour les cheveux ou pour laver la voiture??
Malheureusement je n'ai pas pu essayer ce week end, quand on a un petit bébé de 3 semaines on ne peut pas tout décider!
Félicitations pour le bébé !
dodolf974 a écrit :
Euh tu veut dire quoi que les hommes n'utilisent pas de shampoing!!
Y a quand même beaucoup plus d'hommes sans cheveux sur le caillou que de femmes chauves
Merci zaz. Mais je connais quand même des femmes chauve!
Et yourigt, si tu regarde de près la photos tu verras de minuscule cheveux de chaque coté!! Il doit quand même les nettoyer! lol. Bon c'est vrai une bouteille de shampoing devrait lui faire 5 ans!!