jai vraiment limpression que les blocs optiques led bi xenon directionnel sont exactement pareil que ce soit avec ou sans le DLA (pour moi qui ai par exemple les feux led et xenon mais pas le pack drive II
je mexplique:
au check des feux a lallumage cest exactement la meme chose: balayage a lhorizontal puis occultation pour ne pas éclairer en haut...
dans la video on voit bien la même occultation mais pour 1 seul feux ( celui de gauche par exemple quand une voiture viens en face)
en fait je pense le pack drive II apporte la camera du retro pour :
le lane assit
le sign assit
et le DLA (si en + option feux xenon)
alors va savoir pkoi jai la camera alors que je nai pas loption pack assit II
Questions bêtes :
Te mets-tu en phare avec le commodo de gauche ? Normalement sur l'ODB un symbole de phare avec un "A" est affiché
Les phares peuvent être mis en non directionnels, à voir de le menu Car du discover
avec la commande a gauche sur automatique, mais pas de A sur l ODB (je vais vérifier pour être certain)
jai essaye de pousser le commodo a gauche du volant mais je suis du coup en plein phare classique et éblouie le gars en face!
Quand on a l'option pour faire apparaître le A ,il faut pousser le comodo rapidement comme lorsque l'on fait un appel de phare . Sinon on passe en plein phare directement.
Je ne pousse pas le comodo spécialement rapidement
Une fois pour passer en auto
une seconde fois pour passer en plein phare
une nouvelle fois pour revenir en feux de croisement.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Merci!
Bon bah ça ne marche pas maigres les xénon et la caméra
Je pense que c activable via vagcom, car j'ai bien le Check au démarrage comme ceux qui ont le dynamic light assist.