Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai cru comprendre que sur la Confortline il y avait 6 capteurs à l'avant et 6 capteurs à l’arrière, dont 2 ont été rajoutés sur chaque aile, par rapport à la 6.
Quant je regarde certaines photos on les voit bien, mais au niveau de la concession d'Orléans, lorsque je regarde le modèle exposé qui est l'identique de ma commande, ,je ne les vois pas !
Est-ce une option de série, ou fait-elle partie d'un Pack
Merci pour vos précisisons.
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai cru comprendre que sur la Confortline il y avait 6 capteurs à l'avant et 6 capteurs à l’arrière, dont 2 ont été rajoutés sur chaque aile, par rapport à la 6.
Quant je regarde certaines photos on les voit bien, mais au niveau de la concession d'Orléans, lorsque je regarde le modèle exposé qui est l'identique de ma commande, ,je ne les vois pas !
Est-ce une option de série, ou fait-elle partie d'un Pack
Merci pour vos précisisons.
j'ai une confortline et n'ai pas choisi d'option spécifique pour avoir ces radars, mais ils sont bien "efficaces et présents" ... je n'ai pas "regardé" autour de la voiture, je ne sais même pas à quoi ça ressemble ... j'y veillerai ce midi , si j'y pense ...