Savez vous jusqu'à quand cette série cup va durer ? car la finition confortline n'a plus trop d’intérêt en attendant. La cup va remplacer la confortline d'après vous ?
Effectivement la Confortline n'a plus d’intérêt pour le moment. D'ailleurs je ne comprends pas qu'elles se vendent toujours, car pour même prix on a le toit panoramique ouvrant et le tableau de bord + volant de la CARAT
Je ne pense pas que la CUP remplacera la confortline, il s'agit d'une édition limitée sortie pour la CUP du monde
A la fin de l'été je pense qu'elle s’arrêtera.
Voilà.
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
La Cup durera surement jusqu'à la fin de l'année, comme les Style, Match, Life, ...
C'est vrai que la Confortline n'a plus trop d'intérêt mais j'ai vu certains clients quand j'étais en stage qui ne voulaient absolument pas de TO et qui donc partaient sur une Cft.
VW a changé de politique depuis quelques temps, le restylage aura bien lieu apparemment à mi-vie de la voiture, c'est à dire avant la fin de l'année. Phares à led en remplacement du xénon pour le haut de gamme, un pare-choc avant un peu redessiné, idem pour les optiques arrières. Et à l’intérieur le seul changement serait au niveau de l'autoradio mais j'ai pas trop suivi.
Livré le 17 juillet 2014 , mes premiers tours de roues , impression générale plutôt bonne , je sors d'un TSI 122 golf 6 DSG , le 150 pousse un peu plus, pour l instant je suis plutôt raisonnable pendant le 1500km. Concernant le confort très satisfaisant je suis en 16" , concernant le mode ACT la voiture ne broute pas , L'ACC il faut se familiariser inutile en ville enfin chaucun voit sa maniere de conduire , je n'ai fait que 150km et surtout potasser le bouquin . CDT
Je reçois ma golf demain mais je voudrai faire retirer certaine inscription sur ma golf du genre bluemotion et TDI mais ceci est t'il possible de le réaliser en atelier et cela n'aura aucune dégradation sur le véhicule ??
Golf Cup TDI 105 bluemotion / Blanc Pur / Jantes Madrid
Effectivement je souhaite également retirer ces inscriptions et le vendeur m'a dit qu'il le faisait en atelier.
On pouvais aussi demander que Volkswagen le fasse en usine mais ils retirent même le logo Golf
Golf 7 CUP blanc pur : TSI 122, jante Madrid 17", toit ouvrant, projecteur Xénon bidirectionnel et LED, interieur/exterieur full LED, ODB couleur.
Sujet souvent évoqué, il en ressort qu'à l'usine TOUTES les voitures sont badgées, à charge au CC de retirer l'identification à la demande du client (source CC).
Si l'opération est faîte à la livraison du véhicule, il n'y a aucun risque pour la voiture. A ne pas faire par contre après 1 an ou deux ...
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Simplement collé, faut simplement y aller doucement avec du fil dentaire ou bien une carte de fidélité que tu places délicatement entre la carrosserie et l'emblème/la lettre.
Après ça, un peu coup d'essence F (2€ le litre en grande surface) et hop : plus aucune trace.
Dernière modification par pilouf le 23 juil. 2014, 18:54, modifié 1 fois.