Info sur l'éclairage plancher

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Info sur l'éclairage plancher

Message par j-gui »

Petit sujet à verrouiller car uniquement fait dans le but d'éviter les longues séries de pleurs/regrets/coups de gueule etc... (largement justifiés je vous l'accorde) qui viennent troller les autres topics.

SEULE LA FINITION CARAT EST DOTÉE DE L'ECLAIRAGE DU PLANCHER (conducteur et passager)

cet accessoire apparaît comme de série sur les brochures pour les finitions Trendline et Confortline mais n'est pas valide. Aucun geste commercial n'est d'ailleurs à espérer d'après les retours des malheureux qui ont tenté de remonter cette carence, et la maison mère fait la sourde oreille.
Donc si vous souhaitez cette option, prenez une Carat.

je ne parle que pour les finitions françaises, peut-être que les finitions belges le proposent.
Ce n'est pas non plus une option possible à l'unité.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif

Re: INFO sur l'éclairage plancher

Message par Zinzin1970 »

J' ai lu sur le forum dans une présentation que je n arrive pas a retrouver que certain de véhicule ont été livrés sans l éclairage intérieure.
Mais en quoi consiste il?
J ai roule de nuit pour la 1 et fois hier et j avais un éclairage des poignée de portes intérieures, le long guide lumière dans les portières , l éclairage de la console centrale , l éclairage au niveau des pieds côté portière pour conducteur et passager.
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif

Re: Info sur l'éclairage plancher

Message par Zinzin1970 »

comment ça la pomme ?

il me manque des lumières ????
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif

Message par Zinzin1970 »

Ouffff j avais peur, j étais déjà sur le point de jeter mon iphone , iMac, iPad, ilafacture par désespoirs ...
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

Zinzin1970 a écrit :
Ouffff j avais peur, j étais déjà sur le point de jeter mon iphone , iMac, iPad, ilafacture par désespoirs ...
qu'est ce qui t'a retenu ??
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif

Message par Zinzin1970 »

ben le fait que j'aurai du les acheter pour les jeter..... ..... ch'ui pas une Pomme, il me faut du Windows, de l'androïd... à moi :D
f
first_vw
Membre actif
Membre actif

Message par first_vw »

enfin un mec sensé :)
Répondre