Attention à demander si la conso en 100% electrique est comptabilisée ou non, ca change tout:
10km essence à 5 L + 10 km en 100% electrique ca fait soit 5L soit 2.5L, c'est pas la meme dans le porte feuille c'est la moyenne totale qu'il faut compter.
Dans un essai d'audi ils disent que la conso ne prend pas en compte le 100% electrique donc ca donne 5L (alors que ce devrait donner 2.5 voir moins selon la proportion essence/electrique)
Très intéressé par une hybride plug-in depuis longtemps, avec une autonomie électrique raisonable, je lis (entre autre) ce forum avec grand intéret. Merci à vous !
Je voulais vous signaler ces vidéos sur l'A3 e-tron, qui n'apprennent pas grand chose mais ne sont pas sans intérêt.
En particulier la page 5 évoque la comparaison Audi A3 e-tron / Golf GTE
Merci pour le lien.
Les vidéos sont bien sympathiques !
Par contre ils annonces la GTE au même prix que le E-tron, ils oublient le niveau de finition tout de même... J'attends de voir cette vrai comparaison à terme...
GOLF VII 1.4 TSI 140 - DSG Noir intense / Pack Rline / Pack techno / Pack drive Assist II / Vitre teintées à l'avant / Désiglage / Pots chromés
Bonjour à tous
Je vous donne le lien d'une petite vidéo de la Golf GTE lors d'un salon en Allemagne je pense.
Plus particulièrement vers la fin de la vidéo on voit bien le coffre avec sous le tapis à la place de la roue
de secours le réservoir à carburant. J'adore les bouchons de valve.
4 remarques :
- je ne suis pas sûr que ce soit le réservoir d'essence que tu vois, mais plutôt les batteries.
- J'adore les nouveaux phares full led.
- Impressionné par la taille des jantes : pour économiser, il ne vaut mieux pas plutôt des petites roues (16 pouces)?
- Ils arrivent à faire tenir dans le compartiment moteur le 1,4 et le moteur électrique !
Bonjour messieurs ,
Pour ceux qui le souhaite , j'ai posté quelques photos de golf gte sur une route désertique du Nevada pour me rendre a Vegas ... Les photos ont 2 ou 3 semaines.
On peut en voir 3
4 remarques :
- je ne suis pas sûr que ce soit le réservoir d'essence que tu vois, mais plutôt les batteries.
Je crois que c'est bien le réservoir, dans l'A3 e-tron il me semble que le réservoir est sous le coffre et les batteries sous les sièges arrières. Ce doit être la même chose pour la GTE.
- Ils arrivent à faire tenir dans le compartiment moteur le 1,4 et le moteur électrique !
Le moteur électrique est au niveau de la boite de vitesse.
Ce que l'on voit sous le capot ça doit être toute l'électronique de puissance.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
C'est un modèle qui m'intéresse aussi, surtout au niveau motorisation, mais qui se fait désirer et je crois que j'aurai pas la patiente d'attendre encore !
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Blague à part je suis heureux que mon retour soit partagé. Si vous avez des questions et voulez des précisions sur mon essai n'hésitez pas !
Pour l'anecdote mon vendeur Audi m'a appelé hier pour recueillir mes impressions, puisqu'il n'a pas encore eu la chance de l'essayer. Devant mon enthousiasme il m'a répondu : "Bon, je vous la mets de quelle couleur ?"
Non ils seront tous formés en septembre cela a été dit pendant l'essai.
Et durant le test drive ils ont aussi dit que le pré commande étaient ouvertes et commandes 1er aout