je cherche actuellement des jantes pour les pneus hiver
et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des jantes ATS sur leur Golf ou si quelqu'un connait la marque
et notamment le modèle ATS RADIAL
Salut,
Je n'ai pas eu de jantes ATS mais je peux juste te dire qu'elles ont très bonne réputation.
Un modèle bien connu sur la Golf est la GTR24 Motorsport présent dans le catalogue VW.
Ce sont des ATS rebadgées VW.
ATS :
VW :
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Bonjour à tous...
Je souhaiterais changer mes jantes alu d'origine par des ATS 18' Streetrallye 7,5X18 ET48.
Je planifie aussi de remettre sur ses jantes le cache moyeux d'origine VW; cela me paraît plus joli! Comment puis-je savoir si le cache VW pourra être monté sur ces jantes?
Merci pour votre réponse
Pierre :afro:
Salut,
ok mais les ATS Streetrace ne peuvent pas être obtenues en Black ; ma Golf est blanche et je trouve que des jantes noires sont plus belles sur ma voiture...
Pierre
Pas spécialement, je voulai juste dire que j'aime bien l'effet des jantes noires sur un véhicile blanc (ou de couleur claire).
Fut un temps (il y a 2 ans), j'avais une S3 reflet d'argent et je l'avais "personnalisé" en mettant des coques de rétros noires et des jantes OZ ultraleggera noires et la calandre noire, j'avais aussi fait teinter intégralement les vitres en noire (sauf le parebrise avant bien entendu!), c'était encore pas "illégal".
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Tu as raison. Une carrosserie claire et des jantes noires c'est nickel!!!!!
Actuellement j'ai les jantes d'origine VW de 16' repeintes en carrosserie en noir brillant et beaucoup d'automobilistes me disent déjà que les jantes noires lui vont bien... Avec des 18' ce sera encore mieux.
Dernière modification par titi73 le 14 déc. 2015, 13:08, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus
C'est aussi ce que je pense.
Ça fait pas trop petit du 16'?
Ma femme a une golf 7 tdi 110cv lounge blanche avec les jantes madrid en 17' et je trouve ça juste juste... En plus je trouve qu'elles rentrent un peu trop dans les ailes (les gouts et mes couleurs...)
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite