Salut, j'aimerai savoir s'il y aurait une façon de laisser allumé le plafonnier arrière dans la golf??
Je m'explique, deux fois j'ai laisser ma première dormir dans la voiture, (je vous rassure, la voiture est garé dans ma cour, et ma fenêtre est ouverte directement sur la voiture), le souci est que j'arrive à laisser le plafonnier en marche, mais dès que je verrouille la voiture, il s’éteint automatiquement!!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Laisse la voiture en contact. lol. Ou branche lui une veilleuse sur l'allume-cigare du coffre.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Non, mais sur la leon et la passat, je pouvait laisser allumer voiture verrouiller et il s’éteignait longtemps après. Sinon pour l'instant je laisse la voiture déverrouiller mais même si j'ai toujours un œil sur la voiture, on ne sait jamais.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Ah ouai, je viens de me souvenir, Les trucs avec trois led qui servent pour éclairer les placards?? c'est bien sa?? Vraiment pas con. J'avais que des images de lampes de poche ou frontale en tête!! lol.
Me souviens pas d'avoir vu sa a carrefour!
Faut dire que je ne cherché pas cela non plus.
Après espérons que le prix soit pas beaucoup plus élever que celui que tu me dis Zaz! Et oui 35% de vie chère ici!!