Quelqu'un peut faire une photo de sa galette pour voir en détail la monte de pneu ?
A priori 125/70R16 mais une photo pourrait confirmer ceci
Par ailleurs, étant monté en jantes 17, la galette en 16 suffirait ? ou bien il faut du 17 ou 18 avec le flanc qui va bien ?
Là c'est une question donc pour les forumistes en jantes 17 et savoir ce qu'ils ont comme galette ?
Non la galette 18" c'est que si jantes en 18" ou 4Motion, sinon elles sont toutes en 16". Sur mon ex-G6 j'étais en monte en 16 avec galette en 18 et tout allait bien.
Quelqu'un peut faire une photo de sa galette pour voir en détail la monte de pneu ?
A priori 125/70R16 mais une photo pourrait confirmer ceci
Par ailleurs, étant monté en jantes 17, la galette en 16 suffirait ? ou bien il faut du 17 ou 18 avec le flanc qui va bien ?
Là c'est une question donc pour les forumistes en jantes 17 et savoir ce qu'ils ont comme galette ?
Merci
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonjour; je viens de recevoir ma golf 7 sw version sport 2L 150 DSG donc le haut de gamme en import d 'Espagne. Ma question est qu ej'ai la galette dans le coffre mais aucun outil pour demonter les roues ?? Est ce normal ou éventuellement sont il caché ailleur que sur la roue car perso j'ai pas trouve.
Merci d'avance de vos réponses A+
Bon voila, faute d'occaz dans le coin, commandé ce jour le kit jante/pneu/accessoires/outils : 400€ le bordel
Apres 7j de délai (ce qu'on m'avait annoncé pour l'attente liée au pneu galette),je prends des news.
Et là on m'annonce indispo du fabriquant pneu, donc attente prévu minimum 2eme quinzaine de Septembre.
Opération exécutée en avril 20
jante acier galette.................72,45 euros
coffret à outils.....................20,09
cric..................................65
clé à tube.........................18
pneu............................... 73
et quelques bricoles comme tire enjoliveur,sangle et vis de fixation.