Je comprends pas bien la question? Tu veux savoir si tu peux afficher soit juste la caméra sans les Bips et le schéma de la voiture ou l inverse ...
Je vais faire des photos pour les différents affichages possibles.
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
En gros je voudrais savoir si en France on a aussi la camera de recul sur la version carat car je ne trouve pas les infos sur la doc.
Comme j'hesite entre un achat d'une highline ou d'une carat je regarde un peu le pour et le contre.
Ah si tu peux faire des photos ça serait super sympa de ta part !
Merci d'avance
Golf 7 Carat TSI 105 5P Blanc Pur , 17" Madrid , media-in , ODB couleur
ci dessous la vue standard quand tu enclenches la marche arrière (discover pro)
ensuite tu peux cacher la zone schéma voiture (elle disparait complétement au bout de quelques second mais j ai pas attendu pour la photo...
ou avoir que le schéma
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
J'aimerai bien mais le budget va en prendre un sacré coup et l'assurance va me voir arrivé aussi , à 21 ans en 140 CV je crois que je suis a + de 100€ par mois facilement
Golf 7 Carat TSI 105 5P Blanc Pur , 17" Madrid , media-in , ODB couleur
pas de caméra alors, faudra utiliser le truc sur les cotés de la voiture... les rétro je sais pas quoi...et même tourner la tête
à mon age obligé la caméra on arrive plus trop à tourner la tête
J'aurais une question sur le Rear assist tiens,
Avec une boite DSG, faut-il juste utiliser les pédales et la voiture gère le volant+les vitesses en auto (marche avant-arrière-avant...etc)
Ou bien les vitesse c'est nous qui géront leurs passages comme sur une Boite manuelle ?
Effectivement sur parc pilot c est toi qui freine pas la peine d accélérer le ralentie suffit, tu passes également la marche arrière ou avant selon les indications de l odb
Park Pilot : Capteurs avant et arrière
Park Assit : Le système semi automatique ???
C'est bien ça?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Donc plus haut, il parle du "Park Assist" et non du "Park Pilot" ???
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.