Ok avec toi mais avant la bordure, il y a la voiture que tu dois longer au début du créneau. Et en ville, si tu commences à jouer avec les boutons, tu es vite klaxonné
pour ca avec l'habitude, je prends un repère au niveau des vitres arrières, une fois la voiture que je longe arrivèe à un certain point de tes vitres arrières, tu sais que tu peux braquer à fond pour rentrer dans la place de parking (biensur le point de repère diffère sur chaque voiture, mais une fois que tu l'as tu rate plus jamais tes crenaux)
Merci mais tu donnes un conseil à un chauffeur qui fait de la livraison en ville et je te prie de croire que les crénaux j'en fais plus d'un sur une journée que ce soit avec un vw crafter ou un berlingo et parfois avec une remorque au cul. et cela depuis 25 ans que je suis indépenadant. A mon actif 4.600.000 de km environ sur les 25 ans, je crois que je ne suis plus un novice sur la route.
non, tu te méprends, je ne te donnais pas de conseil, je t'expliquais juste comment je fais
Effectivement, car sur la Carat c'est marqué ça :
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement, avec fonction mémoire et dégivrage séparé. Rabattables automatiquement lors de la fermeture du véhicule. La glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pour l'avoir sur la confortline il faut avoir pris l'option " rétroviseurs rabattables " et c'est bien de série sur la Carat.
J'ai une confortline sans les rétroviseurs rabattables électriquement et je possède bien la fonction de mémorisation de la position basse du rétroviseur passager lors du passage en marche arrière en position "R".
Je pense que la Carat rajoute uniquement la fonction rabattable électriquement.
J'ai parcouru le forum mais à priori je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb.
Fraichement heureux propriétaire d'une Golf VII Carat Tdi 150 ch avec de nombreuses options dont le Discover Pro et la caméra de recul.
j'ai eu lors de la prise en main pu voir que les rétros s'abaissaient lorsque la marche arrière est enclenchée.
Depuis j'ai pas mal bidouillé dans les différents menus et je viens de m'apercevoir que les rétros sont désormais immobiles...
Je suis allé voir dans les réglages et l'option est bien cochée. Malgré cela les rétros ne s'abaissent plus !!!
-> Touche : CAR
---> Menu : réglage véhicules
-----> Réglage : rétroviseurs et essuie-glaces
------- >Rétroviseur : Rabattement pendant le stationnement
PLEASE HELP ME
Par avance merci
Dernière modification par yeedaki le 14 juil. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
Golf 7 1.2 Tdi 150ch Carat 5 portes.
TO - cuir Vienna + sieges chauffants - Discover Pro + camera de recul - Bi-Xénon + Phares adaptatifs - Keyless access - Alarme - Front Assist + Lane Assist - DCC - Gris Limestone - vitres surteintées -
Çà c'est autre chose, c'est quand tu fermes la voiture une fois stationné .
yeedaki a écrit :
Depuis j'ai pas mal bidouillé dans les différents menus et je viens de m'apercevoir que les rétros sont désormais immobiles...
Je suis allé voir dans les réglages et l'option est bien cochée. Malgré cela les rétros ne s'abaissent plus !!!
La procédure est expliquée dans le manuel pour la marche arrière.... c'est un peu compliqué à régler et à mettre en œuvre.
Bref relis le manuel c'est plus simple .
Çà c'est autre chose, c'est quand tu fermes la voiture une fois stationné .
oui exact je me suis trompé de sous-menu ...
Dernière modification par yeedaki le 14 juil. 2014, 11:44, modifié 1 fois.
TO - cuir Vienna + sieges chauffants - Discover Pro + camera de recul - Bi-Xénon + Phares adaptatifs - Keyless access - Alarme - Front Assist + Lane Assist - DCC - Gris Limestone - vitres surteintées -
La procédure est expliquée dans le manuel pour la marche arrière.... c'est un peu compliqué à régler et à mettre en œuvre.
Bref relis le manuel c'est plus simple .[/quote]
j'aimerai bien mais je ne lis pas la langue de Goethe