Avec Espagnauto, la voiture était à sec (l'autonomie ne s'affichait même plus :p) J'ai fais le plein chez Total à 4km (pour les 0.02€ de plus au litren je n'étais plus à ça prêt...) Mais c'est normal, je n'ai pas payé de carburant
Je vais voir dans les prochains jours à la livraison, mais j'ai un pack livraison avec 30€ de carburant !
Comme beaucoup ici !
Et effectivement 30€ avec du super en moyenne à 1,50€ ca va pas chercher loin ...
C'est vrai que ca fait un peu "pingre" de la part des concessionnaires ... ils devraient tous nous livrer la voiture avec le plein !
Quand on arrive dans ces prix là ...
Amicalement.
Hello !
J'ai reçu ma GOLF hier soir ... avec un plein en tant que geste commercial pour un client de la marque depuis 1992 !!!!
J'aime bien le "geste commercial" que j'ai préalablement sollicité en faisant remarquer que je donnais une POLO avec un 3/4 de diesel dedans, lavée et aspirée !!!!
Enfin les gars (et les filles y'en a surement sur le site) faut pas hésiter à demander, au pire c'est NON !
mais qui ne tente rien n'a rien !
Bon apm.
Eh ben on voit que les CC font comme ils veulent..
Moi le pack mon CC me l'a offert (donc déduit de la facture totale) et en plus quand je suis aller prendre ma titine il a fait le plein devant moi et m'a donné d'autres gadgets
Je sais pas si en France c'est pareil mais en Suiss,e qque jour après la livraison VW ou un de leur partenaire je sais plus, fait une enquête de satisfaction et si le vendeur récolte le max de point (c'est le cas pour moi car il a été vraiment top), tu retourne vers ton CC, tu lui dit que tu à tout mis au max et que tu a donné ton nom et BOOOMMM un nouveau plein gratos du CC lool :lol: :lol:
Oui c'est pareil pour l'enquête satisfaction.
Mais pas pour le plein si tu réponds extrêmement satisfait à toutes les questions.
Ton CC t'achètes en gros
Parce que lui touche un bonus s'il a de bonnes réponses. Et un bonus plutôt intéressant!!
Et les CC sont notées la dessus et il y a un classement national.
Ma voiture a été livrée ce vendredi. Dans le pack livraison il est mentionné 22€ de carburant. j'ai été faire le plein pour être tranquille après moins de 30km je crois. Sur un réservoir donné à 50 litres, j'en ai mis...40 (40,45 pour être précis).
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Pour ma part un peu plus de la moitié du plein avec une autonomie de 300km quand je suis partis, j'ai oublié de revérifié en rentrant chez moi, j'étais sur le réglage des station de radio...
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"