installation des feux bi-xénon

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
t
ted
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 toit ouvrant

Re: installation des feux bi-xénon

Message par ted »

bonsoir a tous
d accord pour l entraide il y a aussi la conformité par rapport du modèle avec reception a la dir avec tel equipement d origine ou pas en cas d accident qui peut aggraver un sinistre c est pour cela qu il existe aussi des contrôle techniques
j ai connu dans certain pays ou toutes les pieces pas d origines et de tuning etaient démontées pour le controle technique et remontées le lendemain chacun peut faire ce qu il veut mais quand même rester dans les clous
salutations
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Mieux vaut les acheter directement avec la voiture... :roll: :roll: :roll:

Je vous trolle, OK
Image
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
m
mougwai
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 140

Message par mougwai »

Biensur que lorsque l'on achète sa voiture neuve, l'option coûte moins chère, mais tout le monde n'a pas le budget pour prendre une voiture neuve, ou prendre perpète pour un crédit :lol:

Je reçois les xénons semaine prochaine, faut changer la centrale Electrique, obligatoire ;) le codage s'annonce délicat, on va bien s'amuser.
Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Je n'ai vraiment rien contre cette pratique. Au contraire.
Quand c'est quelque chose qui reste "simple" je trouve ça cohérent mais là c'est assez compliqué quand même comme modif.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
m
mougwai
Membre actif
Membre actif

Message par mougwai »

pas faux, ça reste un peu compliqué pour un particulier...
Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...
t
ted
Débutant
Débutant

Message par ted »

bonjour mougwai
peut tu donner le cout de la modification complète avec les lave phares il y aura peut etre un probleme au niveau du bouclier avant qui est différent cela devrait intéresser la communaute c est un gros travail quand il faut passer d un systeme a un autre et qui fait entrer beaucoup de parametres
j ai eu les 2 systemes mais c est très agreable d avoir des phares directionnels avec les xenons sur la g7 c est encore plus evolue que sur la 6
bonne journée a tous
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Et point de vue garantie de la voiture, que devient elle après toutes ces modifications réalisées par des amateurs ou des pros non VW.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
m
mougwai
Membre actif
Membre actif

Message par mougwai »

ted a écrit :
bonjour mougwai
peut tu donner le cout de la modification complète avec les lave phares il y aura peut etre un probleme au niveau du bouclier avant qui est différent cela devrait intéresser la communaute c est un gros travail quand il faut passer d un systeme a un autre et qui fait entrer beaucoup de parametres
j ai eu les 2 systemes mais c est très agreable d avoir des phares directionnels avec les xenons sur la g7 c est encore plus evolue que sur la 6
bonne journée a tous
Hello,

je ne peux pas donner de prix pour le moment, je ne connais pas le coût lié à cette installation, je réalise d'abord les installations sur notre voiture de tests.

Pour les laves phare, il faut changer le pare choc, c'est très facile à installer les laves phares, mais je ne changerais pas le pare choc pour ça... en tout cas pour le moment: comme dis plus haut, je trouve que c'est complètement inutile, ca n'engage que moi.

j'ai reçu les feux xénons AFS DRL :
Album XENON

[/IMG][/URL] Image Image

Ils sont pas beaux ? ? :D

si vous installer des xénons et qu'il y a un sapin de noël, VW se dégagera de toute responsabilité, et ne touchera même pas aux véhicules quand bien même il est sous garantie... l'idée est d'installer ce post equipement SANS défaut, feux directionnel opérationnel avec correcteur d'assiète.: et là, il ne verron même pas que c'est un post équipement.
m
mougwai
Membre actif
Membre actif

Message par mougwai »

Tu dois passer par VW pour supprimer la protection des composants, le VAGCOM ne peut rien pour ça...

Je travaille avec la concession VW - AUDI régulièrement, je l'ai déjà fait à plusieurs reprises pour tout nos retrofit xénon sur AUDI...
c
clark
Membre actif
Membre actif

Message par clark »

Ma g7 a les phares xénons simples. je ferai la même chose que toi.
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
m
mougwai
Membre actif
Membre actif

Message par mougwai »

Pour les xénons, nous avons déjà pré cablé et cela fonctionne:
Image

Le changement de la centrale electrique est obligatoire pour avoir la commande bi xenon (feux de route), car sur une version Mid il n'y a pas les pins .

autre point délicat, il faut reparamètrer les clés, et ca je n'y suis pas parvenu :shock: une usine à gaz cette golf 7.

Le remplacement de la gateway par une High nécessite obligatoirement un passage en concession, sinon la voiture ne démarre plus.

Mercredi prochain, RDV chez VW pour désactiver la protection des composants pour la gateway et ainsi installer le correcteeur d'assiette.

Pour ceux qui ont les xénon sans leds, ce n'est pas plug & play, car la version directionnel pilote les moteurs de feux par bus lin, ce qui n'est pas le cas des feux xénons sans led (non directionnel)
m
mougwai
Membre actif
Membre actif

Message par mougwai »

oui, c'est mon métier de faire ça (mgconnex).

Il faut biensur coder, pas facile sur la 7 avec toutes les adaptations.. je t'en dirais plus quand j'aurais lever la protection composant mercredi, et repairer les clés ! oui c'est pour la télécommande pas pour le démarrage.

la centrale se trouve comme sur la golf 6, au dessus des pieds du conducteur, position vertival elle est simplement clipser,

pour la gateway, tu dois te pointer en concession et dans l'atelier changer la gateway, c'est facile et ensuite désactiver la protection pour que la voiture démarre.
P
Pat75015
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Pat75015 »

Slt mougwai felicitation pour ton travail :Top: pour ma part j aimerais faire de meme je suis propriétaire d une G7 GTD dépourvu de led et feux directionnel mais elle a quand même les bi-xenons :)
Hier j ai acheté une paire de feux avec led origine vw maintenant ma question en dehors du montage et du codage que me reste t il a faire ( modif faisceau ou autre pieces a changer) ???
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 gtd

Message par dodolf974 »

C'est un gros chantier quand même. De plus faut vraiment être en super terme avec ton CC!! :lol!:
Pour se qui est des kit xenon HID que certain on parler c'est a bannir sur vos G7! Travaillant occasionnellement dans un magasin de tuning, toute les vw après 2010 sont impossible a monter les xénon! sa marche super deux jours et ensuite le coté gauche s'éteindra et pour le rallumer c'est CC obligatoire!!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 gtd

Message par dodolf974 »

Mickael1977 a écrit :
Les lave-phare ne sont pas utiles uniquement quand il neige. Mais aussi lorsqu'il gèle.
Et combien as-tu payé tes optiques OEM si c'est pas indiscret?
Et faut voir aussi niveau assurance en cas d'accident à l'avant.
Est ce qu'il remplaceront tes optiques au xénon ou pas, car pas d'origine.
Ben ils sont utilies tous le temps...
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
P
Pat75015
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Pat75015 »

Bonjour a tous
Bon ce matin je me suis lance montage des feux led sur ma gtd pour essais biensur sans suprise ils viennent en lieu et place des anciens parcontre au niveau du faisceau ca coince prise similaire mais fil a emplacement different faut il des adaptateurs??? Et pour le codage j ai instale la version beta 14.7 du vcds mais la aussi ca coince je c est que ca ce passe dans la centrale electrique (09) mais ensuite??? Hellppppppp
t
ted
Débutant
Débutant

Message par ted »

bonjour a tous
info pour le mois de septembre il va y avoir des phares a led comme chez audi
bonne journnee a tous
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

Comme chez Audi tu es sure c'est pas plutôt comme chez Seat :silent:
t
ted
Débutant
Débutant

Message par ted »

bonjour golfto
non l information est bonne sur audi a3 c est prevu et au catalogue pour les phares a led
..pour seat je ne sais pas mais en general cela commence par audi et cela. suit apres pour les autres marques
je n ai pas le prix de l option car je mettais interesse au modele haut de game donc d office
salutations
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

sur la derniere leon il y'a deja les feux full led... apparemment pas top (eclaire moins que le xenon et meme l'halogene!)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Répondre