Bonjours à tous et à toute bien sur , je suis dans le 04 y a t'il quelqu'un qui fait les modif au vag-com sur golf 7 140tsi dans le coin ? Je suis prêt à payé le service bien sur.
J'ai modifié hier la valeur de la vitesse pour le déclenchement du Light Assist.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Moi j aimerais activer les bip de l alarme a l ouverture et la fermeture mais mon vagcom 11.11.1 j arrive a le connecter mais il fonctionne pas avec tout
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le câble officiel rosstech fonctionne bien sous Windows 8?
Sur leur site, sur une page il est précisé que ça fonctionne, et sur une autre page, il est indiqué Windows vista, 7, mais rien concernant Windows 8.
J'ai envoyé un mail il y a presque 1 mois, et aucune réponse, d'où ma question.
Même si ce n'était pas le cas tu devrais pouvoir installer Windows 95 (j'exagère ok) dans une machine virtuelle tournant sous Windows 8 (ex. Virtual PC, virtualBox)
ne serait il pas utile est sympa de mettre en premier message de ce sujet ou je ne sais pas ou, une liste des "modifications" "programmations" faisable avec le VAG-Com ?
je trouve qu'il est assez difficile de chercher dans toutes les pages ce que l'on peux changer et comment.
votre avis?
idée a la con ou pas?
faisable ou pas?
ça serait vraiment cool, mais il faudrait que ce soit quelqu'un qui a le VAG-COM et qui connaît tout ça quoi
si il y a un volontaire je l'en remercie par avance.