Moi on m'avait dit que lorsque le téléphone est dans l'accoudoir, il n'y a plus aucune onde du portable dans l'habitacle de la voiture.
Perso je mets toujours mon portable dans les logements à verre, entre l'accoudoir et le levier de vitesse.
Franck.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Rien, il faut qu'il soit bien plaqué avec la sangle.
Par contre est-ce que le but de cet équipement est d'amplifier le signal ou juste de faire passer les ondes dehors via l'antenne extérieure ?
Il faudrait un appareil pour mesurer les ondes émises dans la voiture par le téléphone avec et sans coupler box.
Un peu des 2 je dirai.
En fait le but 1er, c'est de limiter le rayonnement dans la voiture et d'utiliser l'antenne extérieure.
Mais du coup, en utilisant l'antenne extérieure, y'a des chances que la réception soit un peu meilleure qu'avec le téléphone seul.
J'ai tenté de tester la réception mais en fait j'ai pas de différence flagrante entre l'accoudoir, le rangement devant le levier de vitesse et le téléphone posé sur le siège...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)