Amplification réception Tél

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 (Phase 2) 1,5 TSI 150 EVO Carat

Re: Amplification réception Tél

Message par franck0811 »

Moi on m'avait dit que lorsque le téléphone est dans l'accoudoir, il n'y a plus aucune onde du portable dans l'habitacle de la voiture.
Perso je mets toujours mon portable dans les logements à verre, entre l'accoudoir et le levier de vitesse.
Franck.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Topic ici : Coupler Box
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Message par Zaz94 »

mon téléphone reste systématiquement dans mon sac, sauf si j'ai besoin de le charger, dans ce cas je le met dans le coupler box.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Stiff a écrit :
Rien, il faut qu'il soit bien plaqué avec la sangle.
Par contre est-ce que le but de cet équipement est d'amplifier le signal ou juste de faire passer les ondes dehors via l'antenne extérieure ?

Il faudrait un appareil pour mesurer les ondes émises dans la voiture par le téléphone avec et sans coupler box.
Un peu des 2 je dirai.
En fait le but 1er, c'est de limiter le rayonnement dans la voiture et d'utiliser l'antenne extérieure.
Mais du coup, en utilisant l'antenne extérieure, y'a des chances que la réception soit un peu meilleure qu'avec le téléphone seul.

J'ai tenté de tester la réception mais en fait j'ai pas de différence flagrante entre l'accoudoir, le rangement devant le levier de vitesse et le téléphone posé sur le siège...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
d
davidc
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Cup 150Cv 4Motion + drive assist

Message par davidc »

Aucune diference visible pour moi non plus sur un s3 mini ... je verrait avec le s4 quand j'aurait changé l'ecran :pale:
Golf 7 150Cv 4Motion + Drive assist I et II - Rouge Sunset
Répondre