Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour ma première Golf, j'ai choisi une Golf Cup Limestone! Livraison prévue le 30 juin (et oui, c'est passé..), je ne sais pas encore si je maintenir ma commande, tant j'ai l'impression de me faire baratiner par mon concessionnaire (Aulnay, via autoplanet).. Je poste un message plus détaillé dans le fil ad-hoc.
---------------------------------------
Pseudo : Molette
Prénom : Xavier
Région / Département : 92
Loisirs : Musique, Foot
Anciens véhicules possédés :
Ford Ka
Au plaisir de vous lire!
Dernière modification par yourigt le 07 juil. 2014, 14:31, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
j'ai passé commande à la CC d'aulnay sous bois via AutoPlanet.
je devais être livré 15 juillet. J'apprends de manière fortuite en téléphonant que la voiture n'a pas été traité par l'usine.
Donc entre 2 et 3 mois de retard.
le type à Aulnay sous bois est un charlot qui nous louvoie.
il n'a jamais été motivé pour livrer la voiture que je lui ai commandé.
je l'ai regretté amèrement et annulé ma commande.
Évitez à tout prix Autoplanet et la CC LDAP à Aulnay sous bois pour avoir la voiture un jour.
J'ai eu autoplanet et le CC au téléphone: rien de nouveau pour le moment.. La voiture est à Villers Cotterêts, mais ils ne savent pas dans quel état.. Je pense pas qu'autoplanet soit vraiment en cause (si la vente est annulée, Autoplanet ne touche pas sa com'), c'est plutôt la concession d'Aulnay qui semble débordé par les événements..
En tout cas la mienne n'y était pas car l'usine ne l'a pas monté.
On m'a dit qu'elle a été bloqué entre autre car il y a un problème avec le détecteur d'angle morts qu'ils ne savent pas monter.