Sur ma GTD, les feux au xénons sont géniaux, j'adore le principe qu'ils tournent dans les virages!
Le seul hic est que le réglage de hauteur automatique est un peu lent je trouve. Il m'arrive souvent de recevoir des appels de phares car les xénons mettent du temps a descendre!!
Il y a un moyen d'accélérer le processus??
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Sur ma GTD, les feux au xénons sont géniaux, j'adore le principe qu'ils tournent dans les virages!
Le seul hic est que le réglage de hauteur automatique est un peu lent je trouve. Il m'arrive souvent de recevoir des appels de phares car les xénons mettent du temps a descendre!!
Il y a un moyen d'accélérer le processus??
Même question que Mickael1977 : tu as le Drive Assist 2 ?
Car si tu l'as pas, les xénons tournent dans les virages mais il n'y a pas de passage automatique codes / pleins phares...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
ok, je comprends pour le drive assist 2 (je l'ais pris en option)
par contre c'est une connerie ce que je disais plus haut pour le mode éco???? il me semble avoir lu ça ...
Le mode eco modifie effectivement le fonctionnement des phares.
En fait ce mode te désactive les feux d'intersection. Jamais essayer sur la notre le mode eco.
Ma femme est sur normal et moi sur individual (ce mode te permets de choisir tous les éléments à ta façon).
slt, non je n'ai pas le pack drive assist. les seules options que j'ai, c'est bleu nuit, sport and sound et roue de secours. Lol. j'avais remarqué quand eco les feux d'intersections ne fonctionné pas, mais pas que les xénons ne faisait plus les virages! lol. Mais le problème ce n'est pas que j’oublie de rester en plein phare mais que, comme j'ai beaucoup de "monté/descente" pour arriver chez moi les xénons prennent du temps a redescendre en haut d'une cote par exemple.
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Sur la mienne (drive assist I et II et Xenons), c'est couplé au radar avant, si la voiture de devant s'approche, ils baisses presque instantanement, voir baisse seulement celui de gauche. C'est une espece de "longues automatiques". C'etait funky la premiere fois :afro:
Golf 7 150Cv 4Motion + Drive assist I et II - Rouge Sunset
davidc, en fait c'est pas couplé au radar mais à la caméra derrière le rétro sur le pare-brise.
dodolf974, je savais pas que le correcteur d'assiette fonctionnait aussi en roulant (je pensais que c'était juste pour re-régler les phares au démarrage).
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
ok. Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris cette option. Je présume que si je veux la mettre en seconde monte, se ne sera pas qu'une histoire de codage??!! lol.