Si, pas de pb de la 6ieme à la 3ieme...
C'est l'inverse : à 80 km/h passer de la 6ieme à la 3ieme pour doubler rapidement : soit je décompose bien le mouvement, soit passage par la 5ieme ou 4ieme...
Ah bon ? Moi je n'ai pas ce souci non plus, ton levier se bloc (à l'image de la première quand tu roules encore trop vite) quand tu veux enclencher la 3?
En fin de compte, tout va bien, sauf de la rouille sur les freins qui coule sur les moyeux!!!
C'est pas très esthétique, et avec un frein automatique, ça fait un peu de bruit après 2 jours d'immobilisation sous la pluie...
Toujours aussi belle !! Pour la rouille sur les disques c'est normal, après quelques freinages au revoir la rouille ! Pour la présence de rouille sur le moyeu ça par contre y'a pas grand chose à faire, j'ai remarqué sur mes autres voitures à la maison, que moins c'est laver plus la rouille apparaît vite, mais bon comme dit difficile de l'éviter !
La seule solution reste la mise en peinture de la partie visible (ne surtout pas peindre les surfaces d'appuis de la jante sur le moyeu au risque d'avoir des problèmes de desserrage sur les roues !), avec une pointure haute température !