Pour la GTI performance avec les options indiquées ci-dessus, le prix avec 5% de remise cc (6% possible mais à négocier) :
Hors TVA : 646.942 cz soit 24.139 euros (taux de change appliqué 26.8 )
TVA : 135.858 cz soit 5.069 euros
Total : 782.800 cz soit 29.208 euros
Au niveau de l’équipement, pour les GTI il y a un pack qui est vraiment intéressant ici : sport package qui comprend : Austin 18’’, Rétroviseurs rabattables, vitres teintées 65%, phares bi-xénons + feux de jour LED, phares antibrouillard LED ; Prix du pack : 46.500 cz soit 1.735 euros
Par rapport à l’équipement de série de la GTI performance d’Espagnauto, j’ai rajouté le Park Pilot qui est en option ici. En choisissant le Keyless access il n’est pas possible de prendre l’alarme. Je dois encore vérifier pour la roue de secours car elle n’est pas reprise dans l’équipement de série.
Pour vous faire une petite idée, voici le lien pour accéder au configurateur VW cz:
http://cc.porscheinformatik.com/nwapp/n ... ?APP=&MGN=
A bientôt,
Raf