pas beaucoup de solutions chez vw rien car ce n est pas une peinture
il existe le systeme de microbillage voir le net c est tout et dans 1 jour 1 mois le probleme se reproduit
par contre il existe des etablissements qui redressent les roues sur 3 a 4 cm je pense que ce systeme est dangeureux car l alu est sec et cassant
les rechargements lors des coups de trottoirs ne sont pas efficaces car il existe beaucoup de durete d alu
il existe des films a appliquer sur vos roues de differentes couleurs dont le gris ou le blanc mais vous ne retrouvrez jamais le look d origine
vous retrouverez toutes les infos sur le net reparation jante alu france et belgique
j ai repondu a toutes vos questions il n y a pas d autre solution ou acheter une roue neuve
Je me permet de prendre votre avis suite à quelques petites rayures faite sur mes Durban par du personnel un peu pressé lorsqu'ils ont placé les mires sur les roues pour une géométrie, qu'ils ont loupé au passage ...
Je sais que c'est de la maniaquerie, mais comment faire disparaitre ces marques ou au moins les atténuer ?? Sachant que je n'ai pas de ponceuse ou autre ... Un efface rayure classique peut il suffire ?