Effectivement, Gaufman a raison.
Sur la 105 4Motion, train arrière multibras, double sortie d'échappement et BVM 6.
Même sans châssis sport. Nous avons le châssis normal avec les roues 16 pouces.
bonjour
j'ai une petite question ..
la golf a t'elle la fermeture auto des portières des qu'on roule ??
et enfin que pensez vous du bac de coffre ? ça a l'air pratique
d'avance merci pour vos réponse
Oui, la fermeture auto des portières s'active vers les 10-20 km/h environ. Tu peux supprimer cette fermeture via l'ordinateur. Concernant le bac de coffre, aucune idée...
Bon bah rebondissement pour ma golf....
Il parait qu'a n'a pas été cabossé par la grêle comme précédemment annoncé, résultat, je suis allé la voir...
je vais probablement la prendre car elle n'a rien :-)
Je vais demander une compensation car elle a finalement 1 mois et demi de retard
Voila une photo de la bête ...
Dernière modification par bugueur le 28 juin 2014, 22:46, modifié 2 fois.
Golf 1.2 TSI 105 DSG Cup Gris Tungstene + Drive Assist 1 + Alarme + Palettes volant
j'aurais voulu savoir comment ca se passe pour le paiement de la voiture.
le paiement se fait toujours avec un chèque de banque, j'avais vu quelque part sur le forum que les CC demandaient plutôt un virement maintenant !
mais si c'est fait avec virement, il faut aller voir la voiture, faire le virement , attendre que le virement soit chez le CC ensuite partir avec la voiture.
ca fait un peu long !
Souvent les cc aiment bien que tu fasses un virement dès qu'ils ont reçu la voiture puis que tu viennes la chercher.
Personnellement je me suis arrangé avec mon cc pour faire la réception tôt le matin pour pouvoir voir la voiture, une fois que j'ai vu que tout était OK je leur ai donné le chèque de banque.
A partir de la ils ont pu déclencher l'immatriculation, j'ai attendu sur place qu'ils aient le certificat d'immat. provisoire afin d'avoir les plaques et repartir avec la Belle. Ça m'a prit la matinée mais j'ai profiter du temps d'attente pour configurer la voiture, mettre les logos radio etc...
J'ai aussi l'exemple d'un ami qui a payé par chèque classique chez Audi et le véhicule était immatriculé avant le paiement.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Après ça dépend si ton cc est loin de chez toi et si tu peux te permettre de faire un aller-retour supplémentaire.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
A voir avec ton cc si tu peux procéder comme moi, normalement il ne doit pas y avoir de problème.
J'ai quand même du insister un peu (pas trop quand même).
"- Je souhaiterais voir puis payer le véhicule, juste au cas où...
- Mais Mr s'il y avait des non conformités sur les véhicules ont aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps
- donc vous ne craignez rien "
Il y a plusieurs cas sur le fofo de membres qui ont reçu leur voiture avec une option en moins ou la mauvaise couleur de sellerie....