Bonjour a tous, j ai une golf 7 rline 1,6 TDI et j ai la sortie chrome du yéti mais le diamètre de ma sortie d échappement est le même que la sortie chrome du yéti ! Quelqu'un a ce problème ?
Ancienne voiture: -Polo 6n, Golf2, Golf3, Ibiza 6j, golf 6 !
Actuelle: golf7 highline/Rline, toit ouvrant, park assiste , régulateur de vitesse + front assist !!
Bonjour a tous, j ai une golf 7 rline 1,6 TDI et j ai la sortie chrome du yéti mais le diamètre de ma sortie d échappement est le même que la sortie chrome du yéti ! Quelqu'un a ce problème ?
J'ai pas tout compris ta question????? Si le diamètre de ta sortie correspond au diamètre de la sortie chrome, ça doit rentrer!!!!
Non ça ne rentre pas car la sortir chrome est plus large que 65 pour rentré!! Donc je pense que la sortie est en 70mm est ça rentre pas! C est une 2014 la mienne elle a un moi! VW a peu-être élargie les sorties golf 7???
Actuelle: golf7 highline/Rline, toit ouvrant, park assiste , régulateur de vitesse + front assist !!
Tu m'excuseras mais je n'ai toujours rien compris… Si j'essaye de déchiffrer ce que tu veux dire c'est que :
- La sortie Chrome du Yéti fait 65 mm de diamètre
- La sortie de ton pot d'échappement fait 70mm
Si c'est ça, là oui, ça ne peut effectivement pas rentrer…
Je ne pense pas que vw a augmenté le diamètre de la sortie d'échappement.
Tu es en TDI 105ch, avec une seule sortie?
En gros c est ça! Je m exprime mal!! A mi golf 6 j ai mis les sorties chromé, nickel aucun prob!
Je regarde sur le forum, je vois que tout le monde je fais ! Donc je commande une sortie chromé , et j essaie de la mettre mais c est pas possible!! Donc oui je pense effectivement que VW a augmenté le diamètre de la sortie du pot d échappement! Je suis un peu deg :-/
Après méfies-toi car le diamètre pour la double sortie (sur TDI 150 et TSI 140/150) est différent de celui de la simple sortie que tu trouves sur TDI/TSI 105/90 et 85ch. Pour faire simple, la simple sortie a un diamètre plus gros que les doubles sorties. Tu t'es peut être trompé dans la commande de la sortie chromée… Ce qui peut expliquer ton problème...
J ai commandé sur wagen-shop... J ai regardé les avis dans les commentaires et beaucoup de gens ont monté celle que j'ai commandé :-/ je vais aller voir au CC !! Je vais payé 80€ mais bon ^^
Bonjour,
Je suis en attente de livraison dans les quinze jours a venir d'un G7 CUP 1.2 TSI 105cv
Avant commande, est ce que l'embout Audi A3 ref 8P0 071 771 est comforme pour ma futur voiture ?
Je n'ai pas trouvé de réponses (ou mal cherché) sur ce forum concernant un modéle essence.
Je suis passé chez le CC et il n'y avait pas de TSI que des TDI. Donc je n'ai pas pu mesurer le diamétre et j'ai pas osé demandé du fait que VW et Audi sont deux garages indépendant dans ma ville.
Merci de votre réponse.