[Guenael] Golf 7 GTI. Stage 3 !

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
e
emouchet21
Débutant
Débutant

Re: Guenael: Golf 7 GTI

Message par emouchet21 »

Guenael a écrit :
Salut, j'en ai eu pour 600€ le traitement complet de toute les vitres, mais c'est du securit, donc en film teinté de base tu devrais t'en sortir pour 400€ en négociant bien ;)
D'accord, merci de l'info ! Je n'avais pas fait attention, mais tes vitres arrières n'étaient pas surteintées de base? Tu as donc commandé via mandataire? J'ai commandé une GTD chez un concessionnaire, mais je n'ai pas eu le choix, les vitres étaient automatiquement surteintées à l'arrière (GTD ou GTI d'ailleurs).
Du coup, je peux estimer le surteintage des vitres avant à 200/300€ pour moi?

Sinon la GTI en blanc, elle claque de trop ! Je l'aurais bien pris uniquement pour la couleur et le liseret rouge :). Toujours aussi content de ta voiture? :D
Guenael
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI

Message par Guenael »

Non je ne suis pas passer par un mandataire mais bien par une cc francaise, en effet larriere est surteinte vert mais cest seulement esthetique, ca ne protege pas des UV et de la chaleur. Cest pour ca que je les ai fait filmer quand meme ;)
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Voici quelques photos de meilleure qualité des vitres teintés. Pour rappel c'est un Glastint traitement complet Securit'
AVANT: Carbone 21
ARRIERE: 38%
LUNETTE ARRIERE: Carbone 21
TOTAL: 600€ garantie 10ans

Image

Image

Image

Toujours satisfait de cette voiture depuis les 3 semaines que je l'ai, je ne m'en suis pas servi beaucoup à peine 400km, mais pour mon premier moteur essence je dois avouer que si je devais repasser au diesel ça me ferai un peu chier. Voiture très satisfaisante dans son ensemble, confortable et super stable même à 220km/h (sur route fermé bien sur :roll: ) Le lane assist est super utile. Point négatif pour les radars de stationnement qui se trouve sur le coté, ils annoncent desfois des obstacles alors qu'il n'y a rien, mais rien de rien, et le Discover Media que je trouve un peu lent, a voir s'il est possible d'installer le Discover Pro en seconde monde.
Je l'ai laver aujourd'hui (karscher et finition a la main) et c'est la qu'on se rends compte que VW fait vraiment le minimum lors des livraison, j'ai du gratter des bout de plastique de protection qui était encore la, mais bon je me console en me disant qu'au vu de certain retour sur les micro rayure dû a la préparation de la livraison, moins ils en font mieux c'est.

Sinon quelqu'un connait la reference des tapis de sol GTI ?

Merci d'avance.
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur

Message par lollol »

salut, le radar de coté fais parfois des détections "fantômes" quand la voiture un un peu penchée (du genre passage sur un bateau de trottoir) le capteur coté pointe alors vers le sol et détecte le sol...).
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

lollol a écrit :
salut, le radar de coté fais parfois des détections "fantômes" quand la voiture un un peu penchée (du genre passage sur un bateau de trottoir) le capteur coté pointe alors vers le sol et détecte le sol...).
Ouais c'est bien relou
Dav59gti
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 GTI DSG

Message par Dav59gti »

Guenael a écrit :
...
Sinon quelqu'un connait la reference des tapis de sol GTI ?

Merci d'avance.
slt,tu peux t'en procurer sur ebay. Ils sont beaux et à - de 40 euros . :coucou:
lonewolf83
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTI

Re: [Guenael] Golf 7 GTI

Message par lonewolf83 »

Ssalut

alors ce filtre BMC

tu en es content :?:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Guenael a écrit :
Et une fois le capot ouvert j'ai aussi remonter un peu mes xénons, le cercle gauche pour le réglage gauche/droite pas besoin d'y toucher, pour monter est descendre le faisceaux il faut tourner le cercle a droite avec une simple clé allen
Image
Salut Guenael,
Ce que je lis ne m'est pas inconnu. Sur mon actuelle G6 avec feux xénons, j'ai aussi cette impression de feux de croisement réglés trop bas. Bon, en feux de route, pas de pb, on y voit comme en plein jour.
Peux-tu me dire quel vis te servait au réglage et dans quel sens tu tournais (serrage dans le sens horaire, ou plutôt dans le sens du desserrage) ? Merci ! ;)
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Guenael
Membre actif
Membre actif

Re: [Guenael] Golf 7 GTI blanc oryx

Message par Guenael »

Kyle XY a écrit :
Salut Guenael,
Ce que je lis ne m'est pas inconnu. Sur mon actuelle G6 avec feux xénons, j'ai aussi cette impression de feux de croisement réglés trop bas. Bon, en feux de route, pas de pb, on y voit comme en plein jour.
Peux-tu me dire quel vis te servait au réglage et dans quel sens tu tournais (serrage dans le sens horaire, ou plutôt dans le sens du desserrage) ? Merci ! ;)
Sur la photo c'est la vis entouré en rouge à droite, celle qui est le plus vers l'extérieur. Pour le sens tu regarde sur le plastique il y a une flèche avec écris UP c'est le sens dans lequel il faut tourner pour monter. Par contre fait attention le réglage est très précis pour la mienne j'ai tourner a peine les 3/4 d'un tour sinon c'est trop haut ;)
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Merci pour ton retour. J'ai bien deux vis, mais je n'ai vu ni de flèche ni de UP. Je vais re-zieuter. Merci à toi !
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Cest graver dans le plastique regarde bien et tu verras, dans le cas contraire tu mets la voiture face a un mur les feux allumer et en tournant tu regardes si leclairage monte ou baisse ;)
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je te ferai une photo de mes propres vis, tu verras que ce n'est pas immédiat. On dirait des vis à tête fraisée comme pour un assemblage, et non pas des vis de réglage. :scratch:

Edit :
Image

Qu'en penses-tu ?
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Ca a l'air d'être ça, surtout la blanche. Peut être que moi j'en ai 2 parce que j'ai les xenon directionnel. Essaye
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Les miens sont directionnels aussi. Je ferai l'essai. Merci !

Super. En plus, je croise ton info avec une autre concernant la G6 :
http://www.golfmk6.com/forums/showthread.php?t=17328

Donc, sans VAG Com, la vis claire gère la verticalité du faisceau et la vis noire l'horizontalité. Pour la verticalité, serrage dans le sens anti-horaire pour relever le faisceau et vice-versa.
Me reste plus qu'à faire un petit repérage adéquat si je veux remettre la vis dans la position angulaire d'origine.

Encore merci !

Edit : Ca marche nickel, avec la visu du faisceau sur le mur du sous-sol. Il ne me reste plus qu'à faire du roulage cette nuit, avec la clé sous la main. Ca permettra de confirmer l'amélioration du confort visuel, et de vérifier que je n'éblouis personne. Si appels de phare, je rapplique direct sous le capot et je corrige à la baisse.
Pour le moment, je n'ai fait qu'un tour de vis mais je pense que l'impact sera significatif.
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Petite modif du jour, j'ai suivi la technique de Gégé13, j'ai commander le modèle GTI rouge de l'avant, j'ai décoller le lettrage du support, puis remis un scotch double face. J'ai détacher le monogramme d'origine avec du simple fil dentaire, ça vient tout seul, puis je me suis servi d'une règle et ai laisser quelques repaire de l'ancienne colle pour me servir de témoin.
Ca ma pris une dizaine de minutes, le résultat est top, surtout sur du blanc   :cheers:

AVANT:
Image

APRES:
Image

Image
pilouf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Lotus Elise SC

Message par pilouf »

Salut Guenael, finalement tu as trouvé des tapis pour ta GTI ?

J'ai trouvé ceux là : http://shop.ahw-shop.de/fussmatten-vw-g ... ign?c=2710

Ce sont les tapis "officiels" on dirait ? J'irais voir en concession un de ces 4 pour demander s'ils sont disponible à la vente et quel est leur tarif.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

En CC, ils ne fournissent pas d'entrée de jeu des tapis dédiés ?
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Ouais ils sont grave mimi ceux la. Jme les prendrais quand viendra le temps de les changer
Guenael
Membre actif
Membre actif

Message par Guenael »

Petite nouvelle du jour:
La voiture est passée chez BR Performance et elle s'en est très bien sortie.
Stock:
220cv/350Nm
Stage 1:
303cv/495Nm

ça change du tout au tout, avec la petite photo sur le site.

Image

En arrivant ils venaient de finir une RS6... elle a sorti 695cv et 900Nm ça laisse reveur.
Dernière modification par Guenael le 18 sept. 2014, 17:13, modifié 1 fois.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Un RS6 à près de 700ch... C'te dragster ! :shock:

Tu en es à combien de kilomètres désormais ?
Tu nous diras ce que donne la reprog' au quotidien (souplesse, conso carburant et pneus, bruits,...) ?
Répondre