Bonjour,
Toujours dans mes histoires de câbles média-in, je viens de voir qu'il existe en pièce d'origine VW le câble media-in Lightning référence 5N0035554F.
Sur la photo en comparaison au standard à bague bleu, à gauche le nouveau Lightning avec bague verte.
Quelqu'un a-t-il eu ce câble directement à la livraison de sa voiture avec l'option media-in iPod ?
S'il y a des utilisateurs de ce câble je voulais connaitre les possibilités de commande avec iPhone 5/5C/5S et également les possibilités avec iPod (et en particulier l'affichage des jaquettes sur le Discover Média).
Lors de l'achat de ma golf, je l'ai reçu avec le câble iPhone 4, j'ai demander quand même à mon CC si le câble iPhone 5 était dispo ? Il m'a dit pas au catalogue accessoire qu'il faudrait regarder en commande. Quand j'ai vu le prix du câble, j'ai préférer prendre un adaptateur comme sur ton câble de droite sur ta photo et ça fonctionne très bien pour moins cher.
Bonjour,
Pas plus de retour d'expérience sur l'utilisation de ces câbles, avec les différents modèles iPhone ou iPod et la visibilité ou non des images de CD.
je crois pas être assez bricoleur, pi j'ai pas encore la voiture et le prix m'arrête un peu 130 euro en seconde monte pour peu d'utilisation je sais pas trop je verrai
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une golf et je me demandais si vw avait amélioré son système car dans la brochure des tarifs au 24 avril 2014, l'option media-in iphone indique ca:
Attention : [UI2] contient deux prises USB compatibles iPod® de série, cordon non fourni : utiliser le cordon blanc Apple
Ca veut dire que l'on peut enfin directement connecter son cable Apple à l'USB de la voiture ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Bonjour,
Toujours dans mes histoires de câbles média-in, je viens de voir qu'il existe en pièce d'origine VW le câble media-in Lightning référence 5N0035554F.
Sur la photo en comparaison au standard à bague bleu, à gauche le nouveau Lightning avec bague verte.
Quelqu'un a-t-il eu ce câble directement à la livraison de sa voiture avec l'option media-in iPod ?
S'il y a des utilisateurs de ce câble je voulais connaitre les possibilités de commande avec iPhone 5/5C/5S et également les possibilités avec iPod (et en particulier l'affichage des jaquettes sur le Discover Média).
A+ pour les réponses.
Moi je viens de recevoir ma voiture avec ce câble et ça marche nickel et les jaquettes de CD s'affichent
Golf 7 SW 1.4 TSI 140 CH Sport - Gris limestone - Discover Media - Dynaudio - Keyless - Ergo Active - Sup. identification - Airbag arrière - prise 230 v -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une golf et je me demandais si vw avait amélioré son système car dans la brochure des tarifs au 24 avril 2014, l'option media-in iphone indique ca:
Attention : [UI2] contient deux prises USB compatibles iPod® de série, cordon non fourni : utiliser le cordon blanc Apple
Ca veut dire que l'on peut enfin directement connecter son cable Apple à l'USB de la voiture ?
De ce que j'ai compris oui
Golf 7 SW 1.4 TSI 140 CH Sport - Gris limestone - Discover Media - Dynaudio - Keyless - Ergo Active - Sup. identification - Airbag arrière - prise 230 v -
Bonjour,
De ce que j'ai compris oui
Absolument.
Bienvenue au 21ème siècle
Plus besoin de passer par un adaptateur convertissant en analogique et un préampli. Tout est numérique.
par contre encore un fois, CE N'EST VALABLE QUE SUR LES VEHICULES NEUFS ou PRODUITS EN 2014 !!!!
si vous achetez une golf7 d'occasion qui a été produite AVANT le 4e trimestre 2013... cette option N'EXISTE PAS !!!!!!!
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Une mise à jour de l'autoradio est peut être possible...je ne pense pas qu'ils l'aient modifiée électroniquement...
A moins qu'un boitier additionnel soit nécessaire entre prise USB et autoradio... Kufatec proposera peut être quelque chose dans quelques mois!
si une "MAJ" est possible, ça veut dire qu'ils assument à fond d'avoir arnaqué les acheteurs pendant 16 mois avec une option à 200€ et des câbles spécifiques à 40€... je doute qu'ils le fassent.
les premières générations de golf7 n'ont pas de port USB dans l'accoudoir central... si tu n'as pas de média-in tu as un USB dans le vide poche central.. sinon tu n'as que la prise constructeur media-in qui nécessite un câble soit 30 broches soit lightning... en gros 0 USB dans toute la voiture.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Bonjour,
J'ai une golf 7 Cup depuis cet après-midi, elle est neuve, je voudrais afficher les jaquettes album sur l'écran central, ce qui pour le moment en bluetooth ne fonctionne pas. Je précise que les musiques sont toutes achetées sur itunes, sur mon iphone 5S j'ai les jaquettes. Avec le fameux cables lightning avec l'embout vert, si je connecte l'iphone avec je verrais les jaquettes des musiques sur l'écran ?
Bonjour,
Je vois beaucoup de retour pour l'utilisation de ce cable avec les iPhone mais aucun avec iPod.
S'il y a des utilisateurs d'iPod avec ce câble lightning à bague verte je suis prêt à lire vos retours d'expérience.
Pourriez-vous également me confirmer que la référence 5N0035554F est bien correcte.
Merci A+
Même si le sujet ne semble pas déchaîné les foules je suis passé ce matin au garage commandé ce fameux câble Lightning.
D'après la personne aux pièces détachées, la référence a été modifié il s'agit maintenant du 5N0035554H.
Il doit être dispo pour cette fin de semaine, vous aurez droit à mon avis et utilisation bientôt ... !