Je ne pense pas que cette question a été posé, mais est-ce que vous savez si le Media-IN délivre seulement du 5W ou il peux en délivrer 10 ?
J'utilise un iPad mini Retina et non un iPhone actuellement dans ma Polo V et le Media-IN délivre que du 5W
Cela fonctionne mais l'iPad ne se charge pas.
j'ai un media-in avec cable ipod/iphone classic... les iphones et ipod se chargent dessus normalement.
jamais testé avec un ipad.
actuellement avec ma nana on utilise un iphone 5 et un 5S, et notre ipad est un air donc que du lightning. n'ayant pas le cable media-in pour je ne pourrais pas tester.
a mon avis ce ne sera que du 5W...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
la prise USB dans l'accoudoir n'existe pas depuis la sortie de la golf7.
c'est un ajout récent avec l'apparition du coupler box.
sur les modèles de la 1 ere année de fabrication il n'y en a pas, quelle que soit la finition...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Ok merci du conseil, donc il faut que j'ai l'option coupler pour cette prise, donc tous les modèle 2013 ne l'ont pas ?
J'ai pas encore acheté la Golf, je me renseigne avant pour éviter ce genre de problème.
Ma prise usb dans l'accoudoir me permet de recharger n'importe quelle source mais ne reconnait pas de clé pour écouter de la musique, chez vous aussi ?
Seule la prise usb présente dans le rangement avant reconnait les disques dur.