J'ai pris possession de ma belle hier, la joie bien atténuée par un deuil familial, ma grand mère adorée est décédée samedi, les obsèques étaient cet après-midi...
Je n'ai pas encore eu le temps de découvrir la voiture, j'ai fait peu de kilomètres.
Sinon, la DSG7 est formidable, le passage en mode 2 cylindres, totalement imperceptible, sauf par l'affiche sur l'odb.
Je découvre le discover pro et toutes ses fonctions, j'ai même le Bluetooth Premium, génial
Le média in iPod avec le câble blanc Apple est super, iPod branché, le jaquettes s'affichent directement (excellent)
Le système audio de base est vraiment très très bien... J'avais des appréhensions après ce que j'avais lu ici, mais surtout parce que je sors du système Bose avec l'audi... Mais c'est vraiment nickel !!!
Le confort est formidable, sortant de l'audi A1 S-Line chaussée en 17 pouces et suspension sport, c'est incomparable...
Voilà pour mes premières impressions..
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone