Gilet jaune dans portière conducteur

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
A
ALAVAL
Débutant
Débutant
Voiture : G7 RLine Carat 1.4TSI 125 Blanc pur

Gilet jaune dans portière conducteur

Message par ALAVAL »

Futur possesseur d'une G7 CUP, j'ai vu dans le manuel que le gilet jaune se trouvait (ou pouvait se trouver) dans un compartiment situé dans la porte du conducteur.
Est ce que ce compartiment exite sur la Golf 7 CUP, je n'ai pas fait attention en l'essayant il y a quelques semaines déjà.
Et quand est 'il du livre de bord du fait qu'a la place dans le vide poche se situe le lecteur CD et SD? Où est'il rangé ?

Merci de vos retours.
Golfiste depuis 1979
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat

Re: Gilet jaune dans portière conducteur

Message par Zaz94 »

en ce qui me concerne le gilet et les manuels sont dans la boite à gants + 1 gilet supplémentaire dans le vide poche côté conducteur.
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Le gilet dans le petit tiroir sous le siège, de toute façon il est tellement grand qu'on sait mettre que ça
Le manuel dans la boite à gants
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert

Message par Zaz94 »

ah oui c'est vrai, ces fameux tiroirs, tellement grands qu'on oublie qu'ils existent après avoir essayé de mettre quelque chose dedans la première fois :Rouge:

Tiens, je vais essayer d'y ranger mon petit plumeau swiffer (merci le piano black...)
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
A
ALAVAL
Débutant
Débutant

Message par ALAVAL »

Merci,
Donc pas de rangement particuler dans la portiére. C'est ce qui me semblait je n'avais rien remarqué lors de l'essai chez le CC. mais dans le manuel c'est pas explicite.
mais par contre y a t'il un rangement spécifique pour le livre de bord dans la boite à gants en dehors du lecteur CD et SD. Vu sur que sur la notice le lecteur prend la même place.
Golfiste depuis 1979
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert

Message par Zaz94 »

sur ma G4, il y a un rangement spécifique pour le manuel mais sur la G7 c'est le lecteur CD/SD que l'on retrouve à cet endroit.
En gros, il ne reste plus qu'à mettre le livre de bord au "fond" de la boite à gant.
Je parle de mon expérience en finition Carat, peut-être est-ce différent sur la Cup.
A
ALAVAL
Débutant
Débutant

Message par ALAVAL »

C'est un peu dommage de ne pas avoir prévu un autre emplacement pour ce livre. Déjà que la boite a gant n'est pas trop grande (en tout cas sur ma Golf 6) on ne peu pas ranger grand chose. Alors le livre de bord qui semble assez volumineux!!!!
Golfiste depuis 1979
Zaz94
Membre Expert
Membre Expert

Message par Zaz94 »

à défaut de le mettre dans la boite à gants, tu peux toujours le mettre dans le vide poche (conducteur ou passager). Voire, dans les aumônières derrière les siège avant (si dispo sur Cup).

Enfin, j'dis ça mais j'dis rien :D
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Zaz94 a écrit :
sur ma G4, il y a un rangement spécifique pour le manuel mais sur la G7 c'est le lecteur CD/SD que l'on retrouve à cet endroit.
En gros, il ne reste plus qu'à mettre le livre de bord au "fond" de la boite à gant.
Je parle de mon expérience en finition Carat, peut-être est-ce différent sur la Cup.
c 'est vrai sur la G4 je ne trouvais pas cela pratique l'histoire du classeur il faut bien visé quand même pour le ranger sans l'ecorné bof bof la je trouve qu'il ne prends pas spécialement toute la boite a gants :shock: il est a plat. dans l'accoudoir j'ai reussi a mettre une boite de kleneex que j'ai redimentionné et c'est très pratique :D effectivement les tiroirs c'est du bidon :evil: j'aime bien le porte lunette par contre. :accord:
johnclaude
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 cup tsi 140 DSG

Message par johnclaude »

Zaz94 a écrit :
à défaut de le mettre dans la boite à gants, tu peux toujours le mettre dans le vide poche (conducteur ou passager). Voire, dans les aumônières derrière les siège avant (si dispo sur Cup).

Enfin, j'dis ça mais j'dis rien :D
Très belle idée! Nous avons les aumônières sur la cup, ça fera une occasion de les utiliser en gagnant de la place dans cette ridicule boite à gants. (dans mes précédentes voitures, une 308 et une c5, je pouvais loger une bouteille d'1l5 dans la boite à gants, et profiter de la réfrigération. Idem pour les tiroirs sous les sièges, je pouvais y ranger le livre de bord)
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Message par Mickael1977 »

Bah le livret de bord ne passe pas dans les tiroirs sous les sièges.
Dans les tiroirs, on a...rien mis. Rien ne passe.
Quand je pense aux dizaines de messages sur "Golf Cup" sur ce forum. Finalement j'ai l'impression que beaucoup ne s'en servent pas.
Range lunette :Top: , à condition de l'avoir. Malheureusement, inexistant dur SW avec toit panoramique.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

Hello, pour répondre au sujet, il y a bien au bout des bacs des portières un trou pour glisser le gilet ou une microfibre.. Il faut vraiment passer sa main à l'intérieur.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Ludo4183
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 CUP 1.2 TSI

Message par Ludo4183 »

Zaz94 a écrit :
ah oui c'est vrai, ces fameux tiroirs, tellement grands qu'on oublie qu'ils existent après avoir essayé de mettre quelque chose dedans la première fois :Rouge:

Tiens, je vais essayer d'y ranger mon petit plumeau swiffer (merci le piano black...)

J'ai déjà essayé, le petit plumo swifer ne rentre pas dans le tiroir :(
Moi il est dans la boite à gant avec une bouteille d'eau, le manuel dans ma portière, et le gilet dans le tiroir (il y a bien que ça qui y rentre :suspect: )
Golf 7 Cup - 1.2 TSI 105ch - Blanc pur.
[Ludo4183] Golf 7 CUP 1.2 TSI Blanc pur
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Cedric L3c a écrit :
Hello, pour répondre au sujet, il y a bien au bout des bacs des portières un trou pour glisser le gilet ou une microfibre.. Il faut vraiment passer sa main à l'intérieur.
:Top:
Merci pour l'astuce!!! Je n'avais pas vu qu'il y avait dans le bac de porte une "cachette" pour y glisser le gilets une microfibres et la raclette de dégivrage!!! Du coup, je peux mettre une bouteille d'eau dans le bac!!!
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

Une cachette ?? Ben c'est le vide poche classique non ? ou tu as une petite trappe en plus ?
Pour ma part gilet jaune dans le tiroir sous le siège comme sa on voit pas ce jaune fluo là, la notice reste chez moi sinon je l'aurai mis dans les aumônières aussi.
Le range lunette j'adore moi, hop un coup de toit ouvrant, je prend les lunettes et au top :p
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche

Message par Gaufman »

Tout au fond du bac, tu as une sorte de niche qui n'est pas moquettée. Tu as la possibilité d'y glisser quelques affaires et donc de libérer un peu de place dans le bac.
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
jnico88
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Cup

Message par jnico88 »

ha oué, ha j'ai pas fais attention...
VW POWER... incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"
B
BenDSG
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 2L TDI SW Carat

Message par BenDSG »

Cedric L3c a écrit :
Super.... je viens de découvrir un nouveau rangement :D .
Je m'étais pas penché au fond du bac à portière ;) .
Répondre